Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:19



1.            Finir cette liste avant janvier 2009. -> OK, ça, c'est fait.  je travaille sur la liste depuis plusieurs semaines (mois?), et il y avait toujours un truc qui manquait (ou qui ne marchait pas dans la mise en ligne), mais maintenant, la liste officielle est publiée (tadaaam)


Moi, ma vie, mon double et mon ami imaginaire.

2.            Prendre mes amis en photos, et ne pas seulement faire des macros des plantes ! -> Commencé ! Je me rend compte que personne ne s'aime sur les photos finalement (mais m'en fout, maintenant, j'ai des photos d'eux :p)

8.            Finir mes carnets de notes et ne pas en acheter un nouveau dès que l'ancien est à moitié rempli. -> Bon, j'ai commencé en tout cas à n'utiliser plus qu'un seul carnet de dessin, celui reçu pour mon anniversaire!

13.        Quand je suis seule, ne plus prendre mes repas devant mon ordi ou sur la table basse du salon, mais à table ! -> Complètement raté...  J'ai du prendre... deux repas à table, sinon, je continue de manger sur la table basse du salon.

19.        Faire un dessin par jour qui illustre notre vie, des anecdotes, courtes ou longues, et les garder pour plus tard même si c'est moche. -> Ahah ! Ben commencé, et déjà plusieurs dessins archivés dans un petit carnet spécial (oui un autre !) pour le moment, je m'y tiens pas trop trop mal, mais quelques fois, c'est dur de trouver quelque chose à dessiner. 

20.        Faire le tri dans mes vêtements. -> Fait !!!

21.        ET ranger mon placard. -> Fait aussi !

22.        ET SURTOUT, le GARDER en ordre plus d'une demi journée ! -> Là, on va plus rigoler déjà.

33.        Vaincre ma phobie du banquier et aller ouvrir un Livret A. -> Je l'ai fait ! Toute seule ! Ayé, je suis une vraie française, j'ai un livret A.

34.        Mettre des p'tits centimes de côtés dès que j'en ai qui traine au fin fond de nulle part. -> Ouéé, me suis fait une tirelire dans un vieux gobelet du Starbucks !


Ma vie Virtuelle *

75.        Créer mon site Internet (galleries photos, forum, blog, tout et n'importe quoi !) -> En tout cas, j'ai commencé à me documenter et à apprendre certaines bases.


Miam, miam, miam !

78.        Faire mon hypocras moi-même. -> Première tentative un peu ratée.


Genre...

100.    Apprendre au chat à ne plus jouer dans la cuvette des toilettes. -> Bon, la seule solution trouvée.... Fermer la porte des toilettes et donc mettre sa litère ailleurs... -_-;


101.    Faire le point sur cette liste régulièrement, genre tous les mois. -> Point 1 OK!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
la vache !!! Tout ça ! et en étant abonnée à World of warcraft ? Comment relever le défi ? :D
Répondre
D
<br />  <br /> Prenez du vin rouge (5 litres) et mélangez-y environ 800g de sucre. A votre guise et selon vous goûts, vous ajouterez des épices (on peut dire que la cannelle et le gingembre y sont quasiment indispensables). <br /> Faites chauffer sans jamais faire bouillir cette préparation.<br /> Ecumez le dépôt qui peut se former à la surface.<br /> Lorsque plus aucune écume ne se forme, vous pouvez arreter de faire chauffer le vin et le filtrerC'est une recette que ma bonne amie Dame Camomille à mis sur son blog. J'espère qu'elle te sera utileTu peux bien sûre remplacer le sucre par du miel, qui est plus authentique et le vin rouge par du vin blanc, tu obtiendras alors du "clairet". Paroles de Bourguignonne (expatriée dans le Poitou...).
Répondre
G
Aaaaah mais j'ai une recette d'hypocras du tonerre moi !Alors... voilà des année que je ne l'ai pas fait, par contre... si je te la retrouve, je te fais passer ça sur le champ (va déjà falloir que je me rappelle sur quel support je l'avais notée... ça faut bien deux ou trois ans...)
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents