Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 15:48

Donc, deuxième jour !

 

Day 02 - Your least favorite song

 

Ce qu'elle est conne cette question XD

 

En général, je déteste tout ce qui hurle, crie, braille. Tout ce qui n'est pas harmonieux, tout ce qui est dissonant, crispant, violent, agressif, blingbling kikoolol,...

 

Mais bon, s'il faut choisir un truc que je déteste, allez, j'vais dire....

 

René la taupe? XD

 

 

 


Et on fait tourner les serviettes?!

 

Vous pouvez me détester maintenant !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moi je fais un vote sanction et je dirai "St anger" ça leur apprendra à avoir fait du nu metal et privé kirk de solo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant il est tellement MIGNON qu'on a juste envie de lui shooter dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents