Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 15:01

Day 04 - A song that makes you sad

 

Bon, triste, genre, j'vais aller sauter du haut d'une falaise parce que je suis trop déprimée que James Blunt ai sauté, ou triste genre, j'vais me tailler les veines la vie c'est trop de la merde?...

 

Y'a pas mal de chansons qui véhiculent des émotions fortes, qui me touchent...

 

Je vais en choisir une qui a un sens particulier pour moi, qui sans me donner envie de me tailler les veines avec une petite cuillère trempée de Nutella me rends "un peu" triste, ou en tout cas, me fait monter les larmes aux yeux .. Pourquoi? Pour pleins de raison, pour la symbolique du film avant tout, pour la beauté de l'histoire, du chant, des paroles... Pour la tapisserie de la Dame à la Licorne en arrière plan, ... Parce qu'America, c'était l'un des groupes que mes parents écoutaient le plus quand j'étais petite et que forcément, ça compte.

 

Donc, America "The Last Unicorn", ...

 

J'ai un peu galéré pour trouver LA chanson et les images directement tirées du film, prends un truc fait par des ploucs du net n'aurait eu aucun sens...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lion 28/05/2011 14:56



J'aaarrriiiiiiiiiiiive (en retard) mais je tente de répondre à tout hein :p


La musique qui me rendai super triste étant petit, c'était le générique de fin de Star Wars. Juste la 1ère seconde ou il y a ce petit motif musical répété 3 fois et qui signifiai une chose pour
moi "c'est déjà fini"



Lys 23/05/2011 20:04



J'avoue qu'elle est quand même très belle... Même moi qui n'ait pas grandi avec, elle me met les larmes aux yeux...



Crayonne 21/05/2011 16:48



Déjà que le dessin animé m'a bien fait pleuré comme il faut, alors la musique... T_________T c'est trop boooow !



Setchaya 21/05/2011 00:16



C'est vraiment une très jolie chanson.


Je ne connaissais pas du tout mais je trouve qu'il y a une nostalgie qui s'en dégage...



NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles Récents