Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 11:20

Donc, je ne suis pas morte, mais presque. (en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Que dis-je qui va changer la face du monde !)

 

Pas posté depuis le mois de juillet (et encore, pour vous parler d'un menhir dans le jardin, ça roxx), et pourtant, il s'en sont passé des choses ... Et comme on me réclame à corps et à cri, je prends mon courage à deux mains (oui, parce que quand on a pas posté depuis 5 mois, faut du courage pour reprendre !) pour raconter un peu mes dernières aventures ...

 

Bref ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai, depuis deux mois déjà commencé un nouveau hum. Disons "travail" pour être simple ! Et pour continuer sur la route de la simplicité (parce qu'il va falloir que je nomme les trucs si je veux pas vous perdre en cours de route), je vais appeler le lieu où je "travaille" : La Chapelle de l'Espoir de la Lumière (la Ch.E.L. pour les intimes donc.)

 

 http://www.lescrados.com/wow/galleries/ROYAUMES-DE-L-EST/MALETERRES-DE-L-EST/Chapelle-de-l-Espoir-de-Lumiere.jpg

Regardez moi ça comme c'est... joli.

 

Pourquoi être engagée à la Ch.E.L? Le prestige. Tous les chemins sont bons pour arriver à la Gloire Immortelle, dans le but ultime d'un jour cuver avec Odin à Bikini Bottom.

 

Pour y entrer, j'ai renoncé à tout. Au jdr, aux Meuporgh, à l'escrime, au dessin, à la poterie, à la piscine. Plus le temps, trop de fatigue et horaires complétement pourris / décalés, changeant d'un jour sur l'autre, bref impossible de régler sa vie correctement.

 

Mes journées à la Ch.E.L. sont donc longues et éprouvantes. Éreintantes je dirais même. Je travaille avec une cinquantaine de personnes (mes fidèles sujets, que je les ai nommés.), et nous sommes sous les ordres d'une dizaines de Hauts-Prêtres et Hautes-Prêtresses qui chapeautent un peu toute l'histoire. 

 

Comme il fallait un "chef", quelqu'un qui gère, qui s'occupe des plannings, de la liaisons avec nos supérieurs, quelqu'un qui (r)assure, quelqu'un capable de transporter les foules, et de les mener vers d'infinis horizons verdoyant .... On m'a désigné, moi.

 

Et moi, j'ai jamais su dire non. (-> JJSDN )

 

Je suis donc "chef", ce qui signifie, en gros, que je suis emmerdée toutes les 3min pour des histoires de planning, d'organisation, de budget, de paniers repas, d'horaires, de supplantation interplanétaire et de Twixx qu'il n'y a plus dans le distributeur.  Heu, Hourra.  Un jour, y'en a même un qui m'a demandé pour... aller faire pipi.  Bien sur. (et comme JJSDN, j'ai pas autant rigolé que j'aurais pu.)

 

Les places sont chères, à la Chapelle, mais si je me bat bien (et que je trucides correctement mes fidèles sujets), j'aurais une place de choix dans le Grand Ordre Cosmique qui règne sur l'Univers.

 

Et je deviendrais... Haute Prêtresse du Culte des Goules.

 

Ou d'un autre culte, je me suis pas encore décidée.

 

J'ai le temps.

 

Presque.

 

Bref, voila donc une première note sur la Ch.E.L., d'autres viendrons, si la Haute Autorité me l'y autorise, aller négocier avec les Cosmiques vous, ça bouffe que de l'essence de voile lactée.

 

Donc, notes à venir sur mes vacances/sorties depuis ... ben depuis le Hellfest en juin, oui, ça commence à dater ... J'en ai fait des trucs depuis (Graspop, Allemagne, Ikéa, le show WWE Raw à Nantes, Paris, Bruxelles, un voyage dans les Cévennes, du Kayak dans les gorges du Tarn, et pleins de soucis avec... non, j'vais rien dire de plus, j'vais spoiler !)

 

Bref, comme on dit chez nous, la suite ... AU PROCHAIN NUMERO.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Crayonne 15/11/2011 09:07



Welcome back !


La chapelle de l'espoir de la lumière ? Hhhhmmmmm... Serais-tu prêtre spé ombre ? :3


N'hésites pas à demander à tes fidèles sujet de te ramener un café (et un twix tant qu'à faire).


C'est quand que tu vas conquérir le monde au fait ?



Setchaya 14/11/2011 19:21



J'adore! Je compare ce que tu as noté ici avec ce que tu m'as raconté, et je ne sais pas pourquoi, mais les deux visions se superposent à la perfection et donnent des scènes invraisemblables :D



Alex 12/11/2011 17:02



Avec un article aussi clair, c'est sur que tes "sujets" ne sont pas prêts de se reconnaitre :p



Lys 12/11/2011 15:00



Envoie tes sujets par-dessus la troisième corde !! J'y crois pas, demander pour aller faire pipi... Faudra que tu me le répètes de temps en temps, avec ma mémoire de poisson rouge je vais oublier
et pourtant ça fait franchement rire ^_^


La Ch.E.L (y)
je l'aurai vu plusse blanche et bleue, mais bon, y'a des perturbations dans le ciel intracosmique :')

Quel bonheur de te relire sur ton blog ! C'est quand même autre chose que FB (complémentaire...?).


Amour fleuri d'automne de la rosée qui scintille sous la lune arc-en-ciel des nuages de givre qui courent 



NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles Récents