Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 13:57

J'ai détéré ça ce matin ...

 

[ 7 choses que vous souhaiteriez faire avant de mourir ]

* Vivre sur une Ile (oui, ok, l'Europe c'est aussi une grande, très grande ile, mais je pensais plutôt à Groix ou à l'Islande)

* Publier un truc (voir des trucs, devenir riche, faire des films, tout ça dans l'ordre.)

* Faire le tour de la Scandinavie (et voir un élan bourré avec des pommes fermentées)

* Avoir un Terre-neuve tiens (ou un loup).

* Me constituer la bibliothèque et la dvdthèque idéale (selon moi hein, pas selon les bobos précieux qui ne jurent que par le cinéma français)

* Finir de rénover notre maison (et ne pas remettre le couvert tout de suite pour une autre !)

* Et la revendre super cher pour qu'on ai une maison au bord de l'océan ! (avec le Terre Neuve) (que j'apellerais Cerebro !)

 

[ 7 choses que vous savez bien faire ?]

* Les pâtisseries.

* La paladine altruiste, loyale et dévouée.

* Boire du thé.

* Parler à mes amis imaginaires sans me faire repérer.

* M'occuper de ceux que j'aime, mes amis et ma famille.

* Et de ceux que j'aime moins (voir point n°2)

* Lire, lire, lire !

 

[ 7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé ]

* Les yeux/le sourire.

* L'éducation.

* L'humour.

* Sa capacité à me comprendre.

* Et à rentrer dans mon monde.

* Une connectivité wifi entre nos deux cerveaux.

* Patience, discipline.

 

[ 7 choses que vous dites souvent ? ]

* Fleur (par opposition à "merde")

* M'enfin.

* Ah bah putain.

* Impec.

* Kovou ! (fais pas çi, fait pas ça.)

* Salut comment ça va? (avec la voix des goblins de Wow)

* Au revoir, on s'est bien amusé ! (avec la voix des humains dans Wow)

 

[ 7 célébrités pour lesquelles vous craquez ? ]

* Vincent Cavanagh.

* Ben Barnes.

* Arthas/Varian.

* Jamie Campbell Bower version Arthur.

* Edge tiens ...

* Tony Stark aussi tiens !

* Et Spyke, voila, c'est plus des personnages que des célébrités, mais soit ...!!

 

[ 7 choses que vous ne savez pas sur moi ]

* Quand j'étais petite, je confondais la WWE avec la WWF et je ne voyais pas comment on pouvait sauver des pandas en regardant des mecs huilés en slip se battre sur un ring.

* Plus je vais à la piscine, plus je me rends compte que j'ai peur de me noyer (sisi).  Ca ne m'empêche pas d'y aller 2/3 fois par semaine.

* J'ai des obsessions.  Genre rentrer par telle porte dans tel batiment et surtout ressortir par celle la et pas une autre. Pareil pour les vestiaires. Faut toujours que j'ai le même.  Celui a droite quand j'arrive et celui à droite quand je sort (spa le même)

* J'ai vu Henri Des en concert quand j'étais petite.  Et l'album "Rouge" de Frederik Goldman Jones a été mon premier CD (acheté au Free Record Shop !)

* Quand j'avais 11 ans, j'ai surpris ma mère et sa meilleure amie en train de parler devant un article de journal, quand je me suis approchée pour savoir de quoi elles parlaient, elles ont refermé le journal en ma maman m'a répondu "Rien de spécial, V. a eu un petit role dans un film".  Ah.  Bon.  5 ou 6 ans plus tard, j'ai vu, par hasard, le dit film.  Et le "petit role".  Un scène de viol, over sympathique.

* La, tout de suite, je regrette à mort de pas avoir été plus assidue lors de mes cours de néerlandais.

* Je suis une Glee(k).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Helran 25/04/2011 14:50



"* Quand j'étais petite, je confondais la WWE avec la WWF et je ne voyais pas comment on pouvait sauver
des pandas en regardant des mecs huilés en slip se battre sur un ring."


--> Exactement pareil xD



luria 22/04/2011 10:36



Saaaalut cômment ça vaaaaa? (huhuhu)


De même je rêve d'avoir une maison sur Groix (je m'y vois bien écrivain, y habitant une maison pour y écrire une partie de l'année), j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette île et ses
habitants (sans compter les chats et les petits lapins)



iarn 21/04/2011 21:53



J'ai un terre-neuve... (enfin ma mère parce que moi.. ) Et ça a un caractère de cochon !!!



Setchaya 21/04/2011 21:09



On en apprend des choses :D Ca ne te dérange pas si je le reprends pour mon blog? :p



NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles Récents