Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:10

Bon, pour ceux qui se demandent, je vais bien (mieux !) Après ma grosse bronchite/crises d'asthme, visite aux urgences et autres joyeuseries, j'ai fini mon traitement (sans antibio,sous corticoïdes...) et j'ai ensuite passé 4 jours à dormir pratiquement toute la journée (Mononucléose? Grippe? Goa'Uld? Infection par la société Royale des Apothicaires?....) Trois, quatre jours ou tout va bien/mieux, sauf que Lion est malade à son tour et m'empêche de dormir avec ses ronflements (je reste persuadé que c'était une façon pour lui de communiquer avec une forme de vie supérieure.) Et puis, je me suis remise à tousser, crachant au départ du gluant, et par la suite des morceaux d'organes divers et variés. Comme je vis en pleine jungle, j'ai mis 4 jours à voir un médecin, bilan, bronchite (ouane again a bistoufly) et sinusite. Pas de nouveaux traitements médicamenteux tant que j'ai pas fait de bilan allergène, donc homéopathie, sirop et spray à l'eau de mer. Youpie tralala.

 

 

Pour ceux qui l'ignorent encore (au cas ou vous me parlez jamais quoi !), je reviens juste du concert d'Anathema à Rennes et c'était tout simplement ... Divin, grandiose, ... Je suis en train de préparer une note à ce sujet d'ailleurs. Sur notre journée sur les routes aussi ! Bilan ce soir (si j'arrive à écrire plus de 5min sans tomber le nez dans mon clavier) ou demain !

 

On se voit plus tard !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est cool si ça va mieux ! Ton aventure me rappelle un peu mon mois de novembre où j'ai quasiment passé tous le mois dans mon canapé à lutter contre l'envie irresistible de me laisser aller pour<br /> de bon....pfff la fièvre, quelle plaie ! bon, il y a bien eu quelques jours de rémissions où tu crois enfin que tu vas vivre pis non, tu replonges...<br /> <br /> <br /> Courage, cette année la maladie est coriace, mais elle n'aura pas notre peau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas génial hein, les maladies à répétition?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que mars t'épargnera un mauvais rhume !!<br /> <br /> <br /> <br />

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents