Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:42

Oui oui, je vis encore, pas de mouvement de troupes s'il vous plait, il risquerait d'y avoir des morts !  Certains le savent, j'étais en voyage dans le Néant distordu.  Oui oui, bien sur, je sais ce que vous allez dire "Tu aurais du revenir début octobre", oui, mais non.  Après, j'ai été malade, d'une terrible maladie nommée "Flemme".  Maintenant, je vais mieux (mais une rechute n'est pas à exclure ! Diantre ...)

 

Le Néant distordu donc...  C'est bien.  C'est Grand.  C'est le Néant !

 

J'y ai passé plusieurs semaines seules, à nager entre les eaux troubles nimbées de magie, et puis Lion m'a rejoint avec Kovou !  Nous avons franchi des portails vers des lieux insolites, des plaines du Sud aux Pays Bas, en passant par des autoroutes aux lumières aléatoires, nous avons traversé l'Allemagne (un petit bout du moins) et vu les plages du Nord vidées de leurs touristes ...

 

Puis nous sommes rentrés.  En voiture, le Néant, c'est trop fatiguant ...

 

J'ai repris l'escrime, le jdr et des projets de GN.  Bref, à part quelques petits soucis qui me font exploser la tête à chaque instant, je vais (plus ou moins) bien.

 

Des photos sous peu ...  Puis va y'avoir l'Avent rush dans quelques jours, ça me forcera à poster tous les jours !

 

Kenavo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Wéééééééé te voilà reviendue (l)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour par minou ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents