Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 23:53

Je vous ai déjà parlé de ma vie traumatisante.   (Mais si, voir ICI)

 

J'vous ai parlé de scouts, de dauphin mort, de hamster mort (OMG), du jour mes parents m'ont perdu en ville et que les flics m'ont récupérer, m'offrant un jus d'orange entre deux cellules... Non, vous la connaissiez pas celle la? Bon ben maintenant, c'est fait!

 

Ma vie traumatisante, donc.

 

Mais je vous préviens, attendez vous à un choc.

 

C'était un de ces hivers pourris, froid et venteux (ouais, ça fait toujours mieux dans une ambiance!), j'étais seule (-effet dramatique inside-) dans la grande maison vide... Il n'y avait de bruit que le tapotement bruyant de mes doigts sur le clavier... Le ronronnement (bruyant et inhumain) de Cerberus... Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.

 

Soudain, dans un coup de tonnerre (lugubre tiens), le courant a disjoncté, et tout autour de moi s'est éteint (et par la même occasion, j'ai été déco de Wow, j'vous avait dit, c'est dur comme histoire) Après avoir rapidement regardé dehors, je constate que toute la rue a encore le courant, le soucis viens donc de la maison ... Je descend à la cave, je remet les plombs (avec une bougie, parce que les lampes de poche, c'est has-been) mais BAM. Tout ressautes. Boon... bien bien, c'est pas que j'adore faire des party avec mes copines les araignées, mais j'ai pas envie de m'éterniser à la cave. Après fait "BAM" deux trois fois, je prends la décision de vérifier l'installation électrique de la maison... A commencer par le grenier (ou vis mon ami imaginaire Kurt). Vous avez déjà essayer de monter dans un grenier armé d'une bougie? C'est fun.

 

Donc après une visite rapidos à Kurt (avec un morceau de viande fraiche), rien à signaler au grenier.

Je descend dans mon bureau, dans ma chambre, pareil, RAS.

Un étage encore, une autre chambre, l'atelier... RAS.

Salle de bain, RAS.

Cuisine, RAS.

Salle à manger... RAS.

Salon ... RAS? Ah... si ... C'est quoi ça? Du vomi dans la prise électrique de la télévision? Humpf. J'ai vite trouvé le coupable. Maou. Bête chat. Après avoir débranché la prise, je redescend à la cave, remettre les plombs en ordre. Cela ne saute plus. Victoire.

 

Merci le chat d'avoir gâché ma soirée!!

 

Allez, courage, demain y'a Georges de la Jungle à la télé !

 

Promis je vous fait prochainement une note sur mes films préférés !! Ça vous fait plaisir hein ! XD

 

Et si vous êtes sages, je vous expliquerais comment Hugues Auffray a gâché ma vie.

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lilly 09/05/2011 09:54



Ca me rappelle quand on était bridé sur le débit d'électricité et qu'il fallait aller à la cave relancer l'électricité chaque fois que je lançais la bouilloire électrique...



W1nch 07/05/2011 18:43



Lol... Effectivement, le superladin qui saute dans la lave parcequ'il avait "vu une sortie" :D



Lion 07/05/2011 11:53



Je me demande même si Maou nous à pas pourri une instance ce soir là... Ha non, c'était quand tu étais descendue chercher un yaourt pendant notre 1ère visite des profondeurs de blackrock et que
nous on jouai a se suicider dans la lave ou à quitter le groupe! :p



NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles Récents