Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 15:30
 
Et ben voilà, je suis de retour sur Paris, après 4 petits jours sur Bruxelles...
En vrac, quelques nouvelles...

J'ai fait le trajet aller/retour en car, avec la compagnie Eurolines (ça, quand on s'y prends trop tard pour des billets de train, on s'en prends qu'à soi-même....)

Les trajets furent épiques... L'aller m'aurait pris presque 8h. Le retour beaucoup moins mais dans des conditions désastreuses. Y'a des gens de tout genre, dans les cars, ... Y'a des vieux pervers qui puent l'urine et la sueur, y'a des hystériques hyspaniques qui hurlent dans leur téléphonne portable, y'a des grosses madames qui essaient leurs échantillons de parfum sur le siège, y'a des enfants anglais qui hurlent pendant des heures, qui frappent des sièges, y'a des blaireaux polonais qui écoutent leur musique tellement fort qu'on peut reconnaitre le morceau sans difficulté, y'a le couple complètement amoureux, tellement que s'en est écoeurant, y'a cette bonne femme qui arrête pas de râler en faisant les 100 pas dans l'allée centrale du car... Grrr.

Puis y'a les pauses d'1/4 d'heure qui durent 45min, les retards sur l'horraire à la gare, les contrôles de papiers à la frontière, à l'arrivée...

Vive l'Europe.

Le séjour c'est passé en mode "réunion de famille".

Surtout celle avec mon père. Et ma belle-mère.... Et mes demis-soeurs.
Ce fut épique (oui, là aussi!)
Faut recadrer un peu et dire que j'avais pas vu mon popa depuis plus d'un an. Et comme d'hab, j'ai constaté qu'il s'interessait vachement à moi. " Papa... Je suis enceinte. De jumeaux trisomiques. Ils n'ont pas le même papa, ... L'un deux à le sida, l'autre est un chat. Je pense que je vais me suicider cette nuit en avalant une petite cuillère remplie de corn-flakes... " .... "C'est bien."

Je me suis aussi rendue (tristement) compte que mes "demi-soeurs" étaient terriblement clichées.

Elles sont "fashions", à fond. Elles lisent les magazines féminins et appliquent à la lettre ce qui est écrit, ce qui est dit pour être une "vraie femme moderne". (être égoiste, réussir une carrière, parler sexualité et libido en plein repas de famille, .... hé oui, je me serait bien passée de savoir qu'une des deux miss utilisait certains... "gadgets" et ramenait des mecs pour une nuit...)
Elles fument depuis plus d'une dizaine d'années, puis des joints et le disent ouvertement et finissent plus d'une soirée par semaine sous la table tellement elles ont bu. Elles étaient même bourrée cette fois-ci ... Et me réplique un "mais comment tu fais, toi, pour t'amuser..."
Et le truc qui m'a le plus choqué, elles ne croient pas en l'amitié... surtout pas l'amitié "garçons/filles", pour elles, ça doit forcément déraper, ... Quand j'ai répliqué que la majorité des gens que je fréquentaient étaient des mâles, elles m'ont répliqué "oui, mais toi..."

Genre quoi moi?

Et la phrase du jour : "Je préfère être une salope que de pas donner de nouvelles"...
Oui, à choisir hein ...


***¨***¨*¨*
Aujourd'hui, j'ai aussi commencé mes examens..........


Ce soir mon chéri m'a abandonné pour aller voir des hotesses avec Maostar >___<

J'en profite pour passer une soirée de fille, en tête à tête avec la Wii et Final Fantasy Crystal Chronicles.*

Au menu, un bobun, acheté chez le chinois à côté du Franprix et en déssert, ... du fromage blanc avec de la confiture de framboises. Miam (le tout avec un super bon thé de chez Epicetoo!!)

Puis je viens de voir un reportage idiot...
Où un homme préhistorique ceuille une carotte à côté d'un dinosaure.
Où les gens disent que les chevaliers tuaient des dinosaures. "Ils en ont tué pleins!!"
Que l'évolution et Darwin n'ont aucuns sens.
Que seul le créationisme est logique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents