Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 15:34
Depuis que nous avons notre petite voiture (La Boite à Tic Tac), nous avons profité différement de la région...  Après cette lourde impression d'avoir été enfermé durant les mois d'Hiver nous avons enfin eu à nouveau cette sensation de liberté...  Notre première sortie avec la Voiture?  Larmor Plage, dans la banlieue de Lorient ! 

La semaine d'après, nous sommes allés dans... le noooord.... Direction St Brieuc, puis le cap Frehel et enfin, le Fort Lalatte, que nous visitons sous un crachin typiquement breton et dans un vent froid et mordant.  Puis il y a eu notre petite escapade à Auray et à St Goustan, Le Val Sans Retour à Tréhorenteuc (où l'on doute toujours du véritable chemin à prendre...), la Ria d'Etel (dont la plage dorée était jonchée ... d'étoiles de mer...) et un petit déjeuner dans le vent à Locqmariaquer... (dans le vent !)

J'ai même été au concert de Gilles Servat !


La ville s'anime depuis quelques semaines (brocantes, évènements divers, comme la biénale du livre d'histoire ou le Kan Ar Bobl, festival des chanteurs, danseurs et muscisiens... J'ai même fait une promenade chantée bien agréable avec pleins d'inconnus!)  Puis c'est le printemps !  Nous avons eu un temps magnifique, même si depuis quelques jours, c'est un peu plus mitigé !  Nous avons régulièrement de magnifiques arc-en-ciel ici, ...




Ce week end, nous sommes repartis dans le noooooooord (voix tragique), direction Paimpol et l'Abbaye de Beauport...

Une bien belle ballade au bord de l'eau, avec un beau soleil, et pas de crème solaire, donc aie aie les rougeurs le soir en rentrant !






Le lendemain, j'ai été reveillée en sursaut par de la grosse grêle !  Y'a pas de saisons ma bonne dame !



Enfin voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'essayerais de mettre d'autres photos en ligne sous peu !! (genre des photos de nos nouveaux pensionnaires !)

:3

 Et du nouveau ici pour les gourmands :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça donne envie de venir voir un peu par chez toi, j'espère que je pourrais avoir quelques jours pour monter en Bretagne cet été, ce serait l'occasion de se voir :)
Répondre
L
Super vos ptites balade, ça doit vraiment faire un bien fou de savoir que vous pouvez aller où vous voulez quand vous voulez ^^
Répondre
K
J'adore tes photos, ça a l'air vraiment magnifique et ça fait carrément rêver... On doit y ressentir beaucoup de choses...Aaaah, c'est qui les nouveaux pensionnaires? :D (serait-ce ceux dont tu m'as parlé en mail? hihi)
Répondre
A
Bon sang tu me fais rêver avec tous les sites que tu visites, j'ai l'impression d'être en vacances!  je ne crois pas que j'irais en Bretagne cette année (en dehors de Nantes mais esct-ce vraiment la Bretagne avec un grand B?) et je le regrette déjà.....Continue à visiter la terre de mes rêves et amuses-toi bien!bisous
Répondre
N
Y'a pas a dire,La Bretagne est toujours une magnifique région.bises ma grande
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents