Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 19:51
Aujourd'hui, enfin, ce soir, je m'ennuie tellement que j'ai passé une heure sur FaceBook et que j'ai rejoint un tas de groupes idiots :

* Le groupe du "c'est pas faux"
* Si ce groupe atteint 6 milliards de personne, tout le monde sera dedans
* La Bretagne, ça vous gagne
* Chihuahuas and other rats proved Darwin wrong!
* Les pyramides de papier toilette, c'est fantastique
* Pour toi aussi qui rigole comme un con devant Scrubs
* Comité de lutte contre l'union du Slim, de la Tecktonik et de la coupe Mulet
* La pub "Carglass répare, Carglass remplace" aura raison de ma santé mentale.
* Go Petite Fusée!!
* Merde! J'ai un pote de droite..
* Association pour la Galette des Rois toute l'année
* 10 000 personnes dans ce groupe et j'apelle mon fils spidercochon
* I Love Oero
* Yoshi est le moyen de transport le plus cool du monde !
* Le petit journal de Yann Barthès
* En Bretagne, il pleut que sur les cons...
* Non aux suhis Made in China!
* Starbucks mon amour


Hum hum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ils sont à mourir de rire les titres de ces groupes XDEt effectivement... faut avoir du temps à tuer pour les dégoter ^^;Mention spéciale à : * 10 000 personnes dans ce groupe et j'apelle mon fils spidercochonGenre de truc qui peut conduire à une vie de vengeance. je vois déjà<br /> bien le gamin "spidercochon" passer sa vie à poursuivre les 10000<br /> personnes qui se sont inscrites, et à les tuer en leur disant "tu sais<br /> pourquoi !"
Répondre
N
Toutes mes condoleances à ta santé mentale
Répondre
C
ahhhha... tu te laisses corrompre ! ^^"
Répondre
L
Je te félicite. Tout ceci va influencer ta vie de manière très forte et lui donner des orientations que tu n'imaginais même pas possible....Mais t'es pas forcée de l'appeler Spidercochon, ton futur fils :p
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents