Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 01:02
Hop, petit message en express, pas fort le temps !

Beaucoup de choses à dire, mais pas le temps de tout écrire, je ferais donc court ! ^_____^

Nous partons dans heu... moins de 9h vers Clisson, et plus particulièrement au HellFest ! Je vais enfin revoir Anathema en Live ! Pleins de groupes à voir, mais j'angoisse un peu à l'idée de me retrouver dans une telle foule ! On verra bien hein ! Je prends mon appareil photo en priant très fort pour ne pas tomber dans des pogos ou face à des (vrais) barbares! J'ai déjà prévu ma petite tenue de métaleuse ! En noir, off course, avec bracelet à clou et compagnie! Puis même que demain matin, je me ferais des mêches roses! Sisi ^__^

Nous avons trois heures de routes de Pontivy à Clisson... et le festival se fini vers minuit, avec Gamma Ray si je ne dis pas de bétisses... Ce qui veut dire... heu, vers 3h du mat a la maison? Sachant que nous repartons tôt le dimanche, direction... L'ile de Groix, youhou ! :heart:

Une toute petite semaine de vacances sur cette merveilleuse ile, avec mon chéri et Kovou bien sur ! Ca va être dur d'arriver à l'heure à Lorient pour le bateau, mais pas le choix si on veut profiter de la journée !

Donc je vous laisse quelques ptites photos, et vous souhaite de bonnes vacances...

Vive Spike :heart:

Pensez aux feux de la saint jean !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Gahhh chanseuse !Savais-tu que j'ai vu un reportage sur France 3 qui disait que c'était une honte de faire un tel festival à, je cite, l'honneur du satanisme... et qui disait ça ? Le prêtre de l'église locale ^^"Sinon, les commerçant s'en fichent, y'a même un cafetier pour avoir dit que si tous les clients pouvaient être aussi polis que les festivaliers alors son boulot serait un rêve :)Comme quoi... Bon raconte moi tout... hein !!! j'attends la chronique avec impatience... j'y serions bien allé, mais ça fait loin :(
Répondre
L
Passe un bon festival :)Continue à nous faire de beaux mini reportages sur la Bretagne, ça comble mon besoin d'être là bas, c'est un vrai bonheur de voir ces photos et de d'entendre en parler  ^^
Répondre
L
Un beau programme tout ça ! j'ai hâte de voir ta tête à mèches roses, alors prend une photo^^Bon séjour à toi  !!!
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents