Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 09:30
Bon ! Et bien nous sommes rentrés à Pontivy hier soir, après plus de trois semaines de voyage... (et deux heures dans les bouchons à Paris samedi grmbl)

Le séjour s'est bien passé, je raconterais tout ça (avec photos, bien sur!) sous peu !

Autun, Vezelay, Cluny, Beaune, Solutré, Dabo, Strasbourg, Herrlisheim, Bruxelles, Bruges, Namur, ....

Beaucoup de choses vues, beaucoup d'émotions partagées ...

Toujours difficile de quitter sa famille et ses amis, mais je suis quand même bien contente d'être de retour chez moi (malgré l'invasion de puces et le frigo qui a pourri, hé ben oui, c'est ça de couper le courant et d'oublier des produits frais !)

Ah oui, au fait, ... tous nos poissons vont bien, trois semaines sans nous et ils sont en formes, les ptits guppies ont grandi super fort, ils prennent leurs couleurs...

Kovou nous fait une ptite déprime post voyage... Moi, je suis un peu malaaade (début d'angine? de rhum? ^^)

Pas de courrier interessant en rentrant snif, que de la pub et des factures... mais... y'a eu cette petite carte postale... de la communauté de commune de Pontivy quiiiii... m'annonce la venue de ... Gabriel Yacoub vendredi!  Donc je vais m'empresser d'aller acheter ma placounette ! (à 5 euros la place, jvais ptet même en prendre une pour mon ami imaginaire tiens!)

Bon, sinon, y'a un truc quand même qui m'arrange pas.

C'est Gary qui a trouvé la solution de la blague débile que j'avais mis en titre il y a deux notes : B-A-B (BRB).  A savoir Bourgogne, Alsace, Belgique (Be right back!).  Ce qui ne m'arrange pas, c'est que Gary est le seul a qui je peux REELLEMENT donner des pièces d'or.

Grmbl

*sort son portefeuille*

A bientoooooooOOOOOOooot!!!!

C
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon, ayé, t'es là (ouaip, même que je le sais) alors maintenant je t'ordonne de raconter tes péripéties et avec des photos (bon ok, j'ordonne pas... je passe ici tous les jours, je suis grillée haha).Sinon je fais des brochettes, y'a des bouts de viandes qui sont déjà plein d'huiles hein :D haha (meuh nan, je rigole) Bisous
Répondre
M
Coucou !!Wééé, t'es reviendue :D*Calin*
Répondre
K
Ouaaaaais, t'es revenuuuuue!!!! Je te réponds bientôt à ton mail :p
Répondre
M
Ca y est rentrée après toutes tes aventures? Repose-toi bien, j'ai comme l'impression que tu en as bien besoin!Je te fais plein de bisous!
Répondre
C
Erf, voilà ce que c'est que de trop jouer à WoW ;-)Bon contente que tu ai fait bon voyage, désolée de n'avoir pas écrit avant que tu ne rentres ^^" je voulais attendre mon premier cours de dessin pour te faire un petit quelque chose, et c'est demain ^^"bisous !
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents