Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:00

(Merci Taurendil!)


Donc ...


6 choses sans intérêt sur moi.


* Je ne me ronge plus les ongles depuis des mois.  Mais avec la poterie, je ne peux pas avoir les ongles longs, ils sont donc aussi courts et aussi moche qu'avant.


* J'ai besoin de beaucoup dormir pour être réllement reposée, genre 10 ou 12 heures.  Ce qui fait qu'en pratique, je ne dors jamais assez, et si je ne dors pas mon "quota" d'heures, je peux me rendormir assez vite une fois posée dans le canapé ou dans mon lit.


* Ca m'arrive régulièrement de rêver en québécois ! (Voir en anglais ou en breton) et tout ça me parait tout à fait normal.


* J'adore cuisiner, les pains et les gateaux en particulier, mais je déteste mélanger la pate à la main. Bek Bek ! ^^


* J'ai des tocs niveau alimentaire (je ne partage pas mon assiette, mes couverts, mon verre, et autres joyeuseries...), je ne mangerais jamais avec le même couteau que mon chéri par exemple... Ce qui fait que des fois, on a deux fois plus de vaiselle car j'aurais changé trois ou quatres fois de couverts en cours de repas pour des "bétisses".


* J'ai élevé une trentaine de chatons. (Hé oui !)




Il vous reste deux heures à vivre ...


Dans quel lieu les passez-vous?

Alors là ... au bord de la mer j'imagine, sur une falaise de Groix, non loin du phare de Pen Men  Si j'en ai marre d'attendre, je pourrais toujours sauter !


Avec qui?

Je pense que si je dois mourrir, je préfèrerais être seule pour les dernières heures sans doute... Maintenant, si c'est programmé, j'aurais sans doute fait une méga réunion "pique nique" en foret avec les gens que j'aime...


A faire quoi?

Savourer la beauté du monde pour la dernière fois, ... si possible devant les astres, ou un lever/coucher de soleil.  Je maudirais aussi Spike de pas m'avoir accordé l'immortalité pour la peine.  Je pense que je lancerais des vannes bien nazes aux goélands (à la Chandler Bing!), histoire de dedramatiser.


Quelle devise emportez-vous dans votre tombe?

"In altum lumen et perfugium", Au large, la lumière et le repos (devise de l'ile d'Yeu), ou la devise d'Anne de Bretagne ("Melius mori quam foedari") ou en breton "Kentoc'h mervel "... Sinon, un truc genre "Force et Honneur" (mais depuis que je joue dans la Horde, ça me fait franchement bizarre de l'entendre dans la bouche d'un orc...).


Quels seront en deux mots vos derniers mots?

"Je créer un nouveau personnage sur le même serveur?"


Quelle épitaphe choisissez-vous?

Bonne question... j'aimerais avoir un enterrement de chef viking, brûlée et jettée à la mer (ou enflammée sur un drakkar...) M'enfin, s'il faut choisir, je choisirai tout simplement les paroles de la chanson "Epitaph" d'Antimatter...

Paint me a room where I can dream
Dream of a world that I used to see
Paint me a window, soft and defined
And flood yellow light
Through the open blinds
It's somewhere, hidden from view
A portrait, an epitaph...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouaiiiis quelqu'un qui a plus besoin de dormir que moi o/
Répondre
A
Contente de lire de tes nouvelles sur ton blog, je me souviens que j'ai commencé à te lire quand tu habitais sur Paris et que tu allais au Starbucks le dimanche ^^ . Ca s'est passé comment finalement la visite de ta proprio ? * ils abusent quand même *
Répondre
W
je pense te le piquer ce questionnaire "avant la mort" ... il est sympa je trouve.
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents