Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 14:00

Whoua.  Mon subconscient m'étonneras toujours.

Cette nuit, j'ai rêvé de la belle créature de "Noob" (à ne pas confondre avec "Noobz" !), à savoir Dark Avenger.

Sauf que le rêve n'avait rien de glamour vu qu'il m'aidait à faire un texte en... Néerlandais !  Je lui avouais mon terrible secret.  J'ai quitté ma terre natale pour ne plus devoir parler cette langue ! Sur ce il réplique qu'il comprends parfaitement et qu'il a fait pareil.

Je crois qu'en fait, je suis jalouse parce qu'il a fait un GN sous la pluie se week end ! Na !  Parait qu'ils cherchent du monde à l'Abbaye de Bon Repos ! Devrais ptet me renseigner? (non c'est pas un non d'un lieu dit dans Donjon et Dragons, ça existe dans la vraie vie !)

Mais moi, chuis fan de Sparadrap en vrai !  Tout simplement parce qu'on dirait moi à l'époque T4C.  Avec un perso connu par tout le monde, mais qui a jamais dépassé le niveau 18 (non, aucune rennaissance, je crois jamais avoir quitté les environs de LightHeaven !) (et heu, je sais pas, faut voir avec mes compagnons rolistes pour voir si je suis aussi soulante !)



J'aime pas les PK, ça me rapelle trop de mauvais souvenirs à T4C ! (et à Wow aussi tiens, quand on se faisait tuer en boucle dans la vallée ou dans le cratère d'Un Goro par Tipiak !) (Oui, chuis une traumatisée !) (A mort le PVP, vive Kirin Tor !) (Vive la Horde !) (A mort les nains !) (Rayez la mention inutile !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et bien non, je ne parle que francais, je me démerde en anglais, et je connais quelques notion d'allemand, et un tout petit peu de japonais !<br /> <br /> Voilou !<br /> ^^<br /> <br /> PS : un scoop, en mmo, je suis plus noob/casual que PK ! XD <br /> <br /> <br />
Répondre
L
... mais je garde cependant un souvenir ému de la nuit du vendredi 22 au samedi 23/04/2005 (oui j'ai des screen ) pour la 1ère nuit pvp de Cho'Gall :')Sinon Tipiak, pareil, *grrr* !
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents