Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 17:12

Äujourd'hui, mon pire problème est de savoir qui a gagné la Star Academy.

 

Nous avons reçu une lettre qui confirmais mon inscription aux examens de la session de juin. Ouf, je ferais une offrande à Bob l'éponge ce soir... 

 

Il y a un côté frustrant à ne pas savoir quel acte a finalement fait pousser l'arbre et quel fruit je me suis pris sur la tête.

 

La lettre au directeur?

Mon passage à la maison des examens?

Le fait de m'être énervée sur cette conne de responsable?

Les emails à l'académie? Au ministère de l'éducation?

...

 

Osef, au final...

 

Je suis rassurée, plus rien à penser....

 

 

 

 

 

Mais maintenant, je m'emmerde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents