Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 19:09
http://www.ublog.com/morganenn/skin/img/vacances_copie.jpg


 

Mon amoureux et moi sommes donc rentrés de vacances.

 

(et oui, donc, je suis pas vraiment morte)

 

Deux semaines isolés sur l'île de Groix et dans le Cairn de Locmariaquer, dans le Morbihan de ma Bretagne, le tout sans téléphone portable, Internet, eau ou électricité.  Quel bonheur d'aller pêcher tout les matins et de traire les moutons de passage dans notre petit jardin ... Alala ... Si j'en ai le courage, je posterais bientôt une sorte de "carnet de voyage", avec photos bien sur, parce qu'on a cartonné (1000 photos à peu près ...) Beaucoup de balades, de visites de découvertes, sous la brume, la pluie, le soleil, l'orage ... On dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... ben... c'est pas gentil.  Sinon, j'ai fait plein de vélo sur les falaises et j'ai poussé mon pote James plus d'une fois (il aime ça, tout le monde le sait !)

 

Lever de lune et coucher de soleil sur une Terre de légende, la Bretagne me manque.

 

De passage dans une grotte à Paris, je fais une cure intense de game cubage/hibernage chez Mickeyland ....

 

Ce que j'ai fait en rentrant dans la Ville Noire? Je suis partie en raid avec Legacy bien sur.

 

Sinon, à part ça, Ublog m'énerve de plus en plus, soucis d'identification sous firefox, réponses inexistantes sur les forum, nouvelle mise en page pourrie (on laisse ublog en plan pour favoriser typepad...), aucune gestion du spam, sans compter les rss qui foirent tous les matins, et qu'il faut sans cesse reprogrammer ... bref, si l'importation des logs/archives fonctionnait, je serait déjà partie sur Dotclear avec tous mes souvenirs d'ublog.

 

Samedi, grosse réunion sur la mer (chez moi, pour le thé bien sur ...), Lledelwin à d'ailleurs faire une très très belle illu de la future table de joueurs -> ICI

 

Et la semaine prochaine on vote.  Oooops, et c'est mon anniversaire aussi ... Va falloir sérieusement que je pense à ce que je vais organiser... (genre goûter d'anniversaire idiot...), inviter les gens ... (d'ailleurs si vous voulez venir ...)

 

Ah oui, au fait, chuis un peu inquiète concernant certaines cartes postales... Donc, genre, si vous les avez reçues, ce serait sympa de me laisser un petit mot, ça fait presque une semaine quand même ... ;^^

Le premier qui me dis qu'il en a reçu gagne heu... le droit que je lui en envoie une autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents