Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 19:32

Aujourd'hui, après avoir passé une partie de la matiné en pijama + écharpe à chanter du Francis Cabrel avec l'accent québécois (!!), une autre à faire le tour d'un volcan à la recherche d'humus à planter, et une dernière à écouter les déboires de frêre de moi (qui s'est séparé de copine de lui, triste triste...), un premier rayon pointe son nez vers midi, et je prends la décision de partir à la mer.  (projet prévu initalement hier, mais reporté pour cause de pluie, on a donc pris le thé entre elfes... enfin, le café spéculos pour padawan et le thé pour les elfes, avec du lait bien sur, même qu'avant on avait mangé des pattes au viandox et que même que tout le monde s'en fout.)

 

J'ai donc convoqué Padawan, avec qui je suis partie dans l'après midi.

 

En train.

 

Faut savoir, que Morganenn adore les trains.

Mais elle préfère prendre le train dans son pays.

Il est plus grand, les trajets durent donc plus longtemps.

 

.:: Déptitsdéssinsdansletrain ::.
 

Journée à la mer donc.

 

Arrivés sur place, on constate la (grosse) différence de température, et en une fois, je me sens tres conne d'etre en sandales. Et en vêtements légers. Bref, direction, la mer donc.  C'est beaaaaaaaaaau, c'est douuuuuuuuux, c'est pollué dis donc.  Oh regarde, des ptis flamands qui font des patés, ben ouais, ils ont le droit eux aussi.

 

On marche, on taichi, on papotte, on se fait mal sur les rochers, on pieds-nus dans le sable (meme que pas peur des bouts de verre!), , on mange (des frites évidement...), on regarde le soleil percer les nuages étendus sur un drap celte..

 

Questions, réponses, ... Enseignement¨¨**

 

Peu de monde, comme une désertion... ou comme si on laissait le champ libre à nos cris, à nos paroles... à nos *traces*.  Mes cheveux s'emèlent dans le vent et je sens sur ma peau l'odeur du sel et du sable...  Depuis longtemps je désirais ce retour aux sources... Merci d'avoir été la¨¨**

 

 

 

 

Nous quittons la plage, le sable, et les mouettes : "Arvard les mouets!" et une fois les pieds sur le bitum, la pluie nous arrive dessus (enfin, sur la tête de Padawan en premier...) Je m'abrite comme je peux sous mon drappé et on se depehe de rejoindre la gare en espérant ne pas louper le train (mais raté hein, on a du attendre le suivant...) Ptit chocolat chaud dans une gare entièrement vide, et un peu flippante,...  Dans le train, gros coup de barre, on sommeille ... J'ai envie de figer le temps pour quelques instants.

 

Retour difficile dans la ville noire.. Certains moments ne devraient jamais finir.  <GROS SOUPIR>

 

 

 

 

Grosse floppée de photo sur Deviant Art...

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents