Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 19:36

Ce midi, j'ai frappé un mec.

Ce midi, j'ai frappé un humain, en plein visage.

Un de ces gars qui nous pourrissent l'existence depuis longtemps.

L'assouvisement d'un fantasme quelque part.

 

Je l'ai frappé parce qu'il a été "celui de trop", celui qui s'est approché de moi trop près, celui qui m'a bousculé, celui qui m'a regardé de manière malsaine, celui qui m'a touché en murmurant des insanités.

 

Je l'ai poussé, plaqué contre le mur, tenant un bref instant sa gorge pour cible, tellement facile à maitriser sous la surprise.

 

Je le toisait, furieuse, et il s'est mis à rire, posant sa main sur ma joue.

 

Non retour.

 

Et je l'ai frappé.  Avec toute ma force, toute la colère, toute la rage accumulée ces derniers jours. 

 

Je lui aurais decroché la tête, si elle n'avait pas été si solidement attachée a sa colone vertébrale.  Des générations consanguines et dégénérées auront au moins eu l'effet de fortifié son squelette. 

 

Il est connu que les cro-magnons ont une puissante musculature.

 

Je l'ai vu saigner, la lèvre fendue, son sang perlant en goutelettes sur ces vêtements de marques.  Un insulte et je souris.  Ses amis se moquent de lui, il les injurie et s'en va sur une nouvelle insulte, ...

 

 

 

 

 

 

 

 

En vérité, tout est faux.

 

Mais j'aurais voulu que ce soit vrai.

 

 

 

 

 

J'ai eu une journée pourrie, alors dans ma grande bontée, je vais vous pourir la votre.

 

Shannon meurs dans l'épisode 6.

 

Voilà, voilà, de rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents