Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 19:50

Prisonnière d'une promesse, je ne dors plus...  Les yeux ouverts sur l'astre blanc, je me perds dans les étoiles, observant les comètes et leurs traînées de poudre blanche. 

 

Immaculée, les yeux fermés.

 

Eveilée de l'aube au crépuscule, la nuit m'étouffe dans son étreinte glacée, et c'est cachée que j'attends la délivrance des lueurs de l'aurore...  Je me terre, je pleurs, sans arriver à retrouver la cicatrice de l'accident qui m'effrayes tant. Ma mémoire se brise sous les échos des cris, et dans l'éclat des rires mes tympans se brisent dans un fracas.  Je vois courir les ombres pleines, je vois danser au loin les lueurs effrayés d'un fragment.

 

Brisée, la pierre repose sur les restes de l'histoire...  Je m'y suis assise longtemps avant de reprendre la route de l'océan, me baignant dans l'écume et les frimas de l'automne.  Mes cheveux s'emmêlent dans le sable blanc, j'entends son chant et le bruit assourdissant de milliers de sabots.  L'armée à la bannière azure et blanche fait son apparition, entre les vagues et les falaises. 

 

Labyrinthe.

 

Mon souffle se dissipe, dans le néant des méandres...  Je danse depuis longtemps dans les flammes de la création, chantant des mélopées inaudibles pour ceux qui sont incapables de percevoir la vérité...

 

Fille des étoiles et de la terre, je m'endors ... Sans nom, je continuerais mon errance, spectrale, tendant la main vers l'éthéré et ce qui ne sera jamais.

 

Immortelle...

 

Je repose entre deux mondes, la lame de mon épée plongée dans ma gorge desséchée.

 

Un ciel sans voile, bercée dans l'illusion ...

 

Nous ne sommes... qu'un moment, dans le temps..

 

 

Et la nature éphémère des êtres humains les empêcheront à tout jamais de savourer toute la beauté du monde..

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents