Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 20:55

7




7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

* Me marier et avoir plein d'enfants.
* Vivre dans un lieu ou je me sentirais enfin chez moi ...
* Dire à certains ce que je pense ...
* Maitriser les langues que je désires.
* Etre publiée et pouvoir vivre en tant qu'écrivain ou en tant qu'artiste.
* Maitriser le corps et l'esprit, ainsi que certaines peurs.
* Voyager vers l'infini et au delà. (visiter le Japon et la Nouvelle Zélande^^)

7 choses que vous faites bien :
* Suivre mon code de vie avec honneur.
* M'occuper des gens.
* La cuisine.
* Me battre a l'épée.
* Masteriser et théatraliser.
* L'Art en général (sous des formes diverses et variés)
* L'andouille.

7 choses que vous ne pouvez pas/ne savez pas faire :

* Etre patiente.
* Etre constante.
* Ne pas me vexer pour rien.
* Ne pas prendre les choses trop à coeur.
* Mer me passer de mon Cerbere plus de trois jours.
* Me passer d'une veilleuse pour dormir, ou d'avoir peur la nuit.
* M'arrêter de penser.


7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

* Les cheveux longs (bruns de préférence :p)
* Les yeux.
* Un caractère idéaliste et passioné.
* L'humour.
* La conversation, s'il sait pas aligner trois mots oublions.
* L'accent anglais
* La capacité à débattre.

7 choses que vous dites souvent :
* Miou (sur tous les tons)
* C'est rien ...
* Voila quoi
* Moooh
* Ké?
* Ni
* Oh mon dieu. (avec une variante pour "oh my god" ou plus simplement "oh my", "oh lord...")

7 béguins pour des célébrités :
* Vincent Cavanagh (Anathema)
* Eric Bana version Hector
* Takashi Kanesiro
* Orlando Bloom version Balian d'Ibelin
* Tobias Sammet
* Karl Urban (Eomer)
* Un certain Bensan? o:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents