Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 21:32

C'est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée, qui s'achèveuh ... (à presque 6h il serait temps en effet...)

 

 

Kaki qui débarque dans la ville Noire mardi, je vais la chercher à la gare et elle m'envoie en gentil texto en me disant que "Je suis retardée, parait qu'il y a une bombe à la gare du Nord, mais j'arrive .."

 

T_T

 

Comme si j'avais pas assez peur comme ça !

 

 

S'en suit un "T'as faim? Parce que je connais un buffet chinois tout à volonté..."

 

Ça, crois moi, il ne faut pas me le dire deux fois.

 

Bilan du repas : miaouuuu... Mais petite chose quand même, je vous conseille d'y aller avec des gens que vous n'appréciez pas, ainsi, au lieu de faire la conversation, vous pourrez vous concentrer sur le repas et donc manger comme 10!

 

 

Après une petite balade dans la ville, dans les méandres de la vielle ville pour être précise, nous nous rendons compte qu'il est 15h30 ... donc presque l'heure du goûter ! Et ... qui dis vieille ville... et qui dis goûter, dis... Hagen Dasz pour une séance de dessin/glace time improvisée !! (et double chocolat s'il vous plait ! avec des bonbons multicolores et de la crème chantilly parce que oui bon, faut pas pousser hein ! Et qu'en plus je le vaut bien, je suis une staaaar !)

 

Pour poursuivre la séance de dessin dehors, entre deux touristes et un "Salut belle créature" lancé à un garçon au loin ...

 

"Mon dieu, on dirait que tu chasses..."

"Bah tu sais, il ne remarque rien, c'est ce qui est drôle !"

<Silence>

"Enfin, de toute manière, un mec, ça ne remarque jamais rien..."

"On dirait que tu parles de quelqu'un en particulier?..."

"A ton avis..."

 

 

Merci pour les dessins et la journée, ça m'a beaucoup touché.

 

 

Y'a pas à dire, je suis gâtée...

 

 

Et aujourd'hui, j'ai fais ce que font toutes les filles pour se remonter le moral : du shopping!  (Non pas que j'avais le moral dans les pâquerettes, mais c'était drôle à dire ainsi.)  Après avoir largement raconté ma vie (ou plutôt celle de mon personnage, Alice et la vie de mes joueurs à Avallach), et après avoir choqué mon amie en lui montrant mes goûts douteux pour les pyjamas et sous vêtements à la Bridget Jones, je me suis fait approuvée mes textos pour gentiment permettre à certains de voir plus clair !

 

 

Puis on me ramène plein de cadeaux pour le moment... d'Irlande, des Cévennes et de l'Umbra. (cherchez pas...)

Puis on me ramène même des cadeaux des concerts où je ne peux pas aller ... (merci merci :$)

 

 

Y'a pas à dire, je suis gâtée... (bis)

 

 

Et d'ici 10 jours je pars à Paris ... pour ... Mmmm... au moins ça.  Dix jours et tant de choses à faire ...

"et je te ferais un double des clés" ---> c'est gentil, je comptais pas VRAIMENT rester enfermée chez toi hein ...

"et oublie pas d'emmener wow!" ---> pour toi ou pour moi?

 

 

Y'a pas à dire, partir à Paris pour faire ma geekette, je pense que c'est une très bonne idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents