Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2005 1 25 /04 /avril /2005 21:58

Lyria, quand je traîne trop sur l'ordinateur, me fait clairement comprendre qu'elle voudrait que je m'occupe un peu d'elle (mangeeeer) en venant gentiment dormir et jouer SUR mon clavier et ma souris... Il faut dire que je passe en moyenne 8 à 12h par jour devant un ordinateur, entre mes cours, le boulot et vous savez quoi (parait que je peux pas citer le jeu mais ça c'est uniquement parce que Gary est jaloux parce que les loups dans son jeu ils ressemblent à des cochons irradiés mais que quand même les rodeurs ils sont vachement mignons...) ...

Du coup, vous en faites pas si a un moment, j'écris n'importe quoi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents