Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 16:25
J'ai passé une bonne heure à pleurer, toute seule sous ma couette, à la lumière faiblarde de ma lampe de chevet, ... Lyria ronronait à tue-tête, comme si ronroner  allait lui faire se téléporter devant le nez un paquet de croquettes.

J'ai passé une heure à pleurer, comme la dernière fois que j'avais lu ce livre (à vrai dire, je ne l'ai lu qu'une fois auparavant, je m'étais arrêtée à cet endroit même lors de ma lecture du livre en anglais...) Je détèste ce livre, je détèste ce passage... Ce passage traitre, entre deux chapitres, où tout arrive trop vite, trop soudainement... Tellement inatendue, cette disparition m'a déchiré le coeur... Pourquoi lui?  Le seul espoir d'Harry d'avoir une famille était réduit en cendres tellement furtivement que j'ai du relire les phrases une centaine de fois pour me rendre compte de ce qui était réellement écrit. 

Je reste persuadée qu'il est vivant...
Je reste persuadée que dans quelques jours, je saurais enfin ce qu'il lui est arrivé...
Au dela du voile.

J'ai entamé le 6eme tome... Avec ce gros pincement au coeur, avec ce sentiment que je ne peux rien changer à ce qui est écrit, à ce qui arrive à la fin du livre... Avec ce sentiment que des larmes couleront comme la dernière fois...

Je suis attachée à cet univers, à ces personnages...  J'ai déjà lu trop de choses sur les forums, et j'ai peur de découvrir le dernier tome, peur que certaines choses ne soient pas "comme je l'aurais voulu"... (oui oui, je sais, j'avais qu'à écrire moi même ces livres hein !). <Soupir>

Je n'ai pas envie de voir Ginny ou Hermione mourir, je n'ai pas envie qu'Harry se sacrifie, je n'ai pas envie que les Weasley subissent des drames, je n'ai pas envie qu'Hagrid disparaissent, je n'ai pas envie que Mc Gonagall meures, je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose à Luna ou à Neville....

J'ai même envie que Pattenrond fasse des ptits avec Hedwige !
Des "chaouettes"
L'image “http://chibi91.free.fr/Kaos/mdr.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J'ai devant moi ce bout de papier... Ce minuscule bout de papier blanc qui m'indique le lieu, le jour et l'heure où je pourrais récupérer mon trésor... Ce trésor que j'apréhende et que j'attend depuis des années...

To celebrate the release of "Harry Potter and the Deathly Hallows", Sterlling Books will be open during the night from 20/07 until 21/07, from 23:00 - 02:00.  The book will be on sale at 01:00 am, but do join us earlier for a quiz, games and all-round party atmosphere.

Vivement vendredi prochain ...


Sinon...

Je suis poursuivie par des Vampires et des Illithids... J'ai du me battre contre des Golems en Adamantruc, et je cherche un barde dans les égouts... 

Je cherche Riku, prisonnier des ténèbres... Mais Cloud me met une raclé dans le Colysée.

Je vis avec un loup-garou dans le grenier.

Samedi, 16h17.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
arf moi c'est d'abord la mort de Cédric qui m'a traumatisé et surtout le fait que Harry y assiste.. c'était tellement horrible lui qui avait déjà perdu ses parents... puis toute cette année avec Ombrage/Umbridge fut si épouvantable que la mort de Sirius fut comme un coup d'épée dans une plaie ensanglantée... j'ai peur du dernier volume et en même temps je n'attends que lui...
Répondre
A
Gniije suis allée voir le film,le jour de sa sortie...Il est livres, dont les personnages deviennent nos amis.douce journée¨¨**¨*
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents