Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 11:50
Ces dernières nuits ont toutes été plus affreuses les unes que les autres ! Cauchemars, réveils bruteaux, chat qui se croit interessant en venant se gratter le collier à clochette en pleine nuit, traveaux dans le quartier... Je veux dormir, je veux une vraiiiiie nuit ! Snif, je dors mal sans toi ...

Me suis enfin mise à lire mon Harry Potter, j'arrivais pas à franchir le cap, trop peur d'être déçue... Finalement, mon chéri aura été plus vite que moi snif !  Je suis pas encore très loin dans l'histoire, mais les choses se mettent en place... L'alignement planétaire est bon, et à la prochaine mise à jour de la sphère d'Angmar, les hermines descendrons sur terre envahir le monde avec leur rayon guimauve...

J'avais pas trop le moral ces derniers jours, mais là, ca va un peu mieux... Puis un truc anti déprime ... La chanson des pirates des mondes engloutiiiiis ! (Qui s'en souvient?? =^.^=)

Le clip ici :



Me suis remise à dessiner... Y'a quelques dessins dont je suis pas mal contente, mais je me rends compte que j'ai absolument pas de style... Et ca m'enrage, j'aimerais me trouver "mon" style... Enfin, j'imagine que ca finira par venir si je m'entraine beaucoup !

Sinon, l'heure de bonne idée, mauvaise idée :

Ecouter du François Pérusse quand on se promène, c'est mal, surtout quand on se marre toute seule dans la rue.
Lire Harry Potter dans le bus, c'est mal, surtout quand on se met à pleurer.
Rester dans le silence lugubre de la maison, c'est mal.
Laisser la porte ouverte quand Pouni joue dans sa boule transparante, c'est mal, surtout quand elle s'approche dangeureusement de la cage d'escalier !

Sinon à part ça? Je veux regarder Dr Quiiiiiiiiiiiinn !!!!




•[Occupation] : Boire du thé, lire, chasser les puces avec une pince à épiler.
•[Humeur] : Neutre sympathique sans animosité.
•[♥] : Mon lion
•[♪] : Hans Zimmer - Hoist the Color
•[A venir] : Miam time !
•[Thé du moment] : Morocco (Menthe, canelle, réglisse, écorces d'oranges...)
•[Dernier Film vu] : Moi, César, 10 ans et demi, 1m39.
•[Remarque] : J'aimerais être un panda.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ha ce septième d'Harry Potter je suis en train de le lire... Et jamais j'avais rêvé d'un livre que je lis. Avant-hier je me suis reveillée en pleine nuit, après avoir rêvé que je lisais un passage super triste, et une phrase qui semblait sceller un destin du genre "Après l'avoir perdue, rien ne pouvait plus changer, son destin prendrait fin, et il le savait". Du coup, ça me tracasse tellement que je fais presque un marathon dans ma lecture ^^
Répondre
G
c'est sur que dormir avec une chaleur comme ici ... celà relève du parcours du combattant ^^Pour le dessin, tu sais, il existe de multiples façons de travailler. Pour trouver son syle, la méthode que j'ai utilisé, c'est d'expérimenter sans arrêt de nouvelles choses, comme ca, au final, y'a comme un mix qui se fait entre les différents styles ... J'ai aussi connu des gens qui dessinaient sans arrêt la même chose-le même genre, pour arriver au final à se l'approprier par quelque chose de personnel ... Peut être un jour, auras tu un déclic juste en découvrant un nouveau dessinateur ou en expérimentant un nouveau médium (interessant d'essayer autre chose aussi de ce coté là)... Tu peux aussi varier entre copie pure-dessin réel-essai créatif ...Tout ce blabla dessineux pour dire : persévère et n'enrage surtout pas. Tu ne dois pas penser au résultat mais rester dans le plaisir créatif : avec le coeur et les tripes,ca vient mieux. Et tout le monde passe par là, sauf ceux qui veulent pas l'avouer pour faire style ^____^*tendres pensées* (pis j'aimerais voir ces dessins moi, j'suis curieuse ^^)
Répondre
A
Des pensées étoiléesdes bisous elfiques¨¨¨**¨*¨*
Répondre
L
Si nous sommes de sacrés pirates Nous ne sommes pas de ceux qui ratentUne épave, un ressort, un mégotOh hoo hooo hoo (bis) ! <br />  <br /> Moi je fais des crises d'angoissent et des cauchemards très guillerets aussi, même si je dors avec mon chéri dans les bras... Mais ça passe
Répondre
S
j'arrive pas à dormir aussi: trop chaud, trop de vent.<br /> les portes claques si tu ouvres et si tu fermes tu meurs. génial!<br /> courage ma morga! byous
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents