Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 18:00

http://fc05.deviantart.net/fs41/f/2009/028/9/c/Santa_Claws_by_Vangi.gif

 

Ho ho ho, je vous souhaite un joyeux noël !

 

 

Avec plein de neige, tout plein tout plein, mais que tout ai fondu et que les routes soient sures samedi qu'on puisse rentrer chez nous hein. (après, ça peut être la tempête, je blizzard, je m'en foutrouloulou ! D'ailleurs, je revendique mon mètre de neige !!)

 

Avec plein de bon manger surtout, trop gras, trop sucré, trop salé !!

 

 

Bon, réjouissez vous, bientôt, je remettrais un design moins touroutoupliti !

 

 

Cia *^__^*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Haha moi ce que j'adore surtout avec les repas de réveillon, c'est qu'on mange les restes pendant quatre jours ! :D<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêêêêtes mimi-Morga ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et toute ta famille (l)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents