Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:45
[ Les petits lions ]


Souvenirs d'enfances. Oui, avec un "S", parce que la petite peluche au premier plan est une peluche qui a appartenu a ma moman ... Quand elle était petite ouioui ... Maintenant, c'est moi qui la protège et préserve ce petit trésor ....  La peluche est rugeuse, rèche... très loin des peluche over douce qu'on fait maintenant ... Il lui manque aussi un oeil ... mais c'est mon trésor ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore... c'est adorable et touchant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miiiih *calin*<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toutes les deux très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> :$<br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh, trop mimi cette histoire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mreouw :$<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah les peluches.. j'adore ça ^^" et la photo est très réussie !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :$<br /> <br /> <br />

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents