Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:57

Au revoir les décorations de Noël, au revoir le Sapin, au revoir l'effet magique Noëlien, c'est redevenu tout terne tout triste... *ouinouin*

 

Aujourd'hui donc, j'ai enlevé les décos de noël, les guirlandes, le sapin ...

 

DSCF7113.jpg

 

J'ai emmené le sapin au bout du jardin (au plus grand bonheur de quelqu'un) et il m'a laissé des épines partout ...  (le sapin, pas le chat)

 

J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à l'année prochaine !!


DSCF7114.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et oui c'est fini....ça passe trop vite....<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais remballer mes déco aujourd'hui si j'ai le courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents