Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 23:40

Bon bon bon !


Voila, j'ai enfin réussi à faire un design qui me ressemble dans des tons qui me plaisent, et quelque chose de ni trop moche ni trop ... trop quoi !

 

Y'a encore pas mal de petites choses que j'aimerais améliorer, mais le CSS, c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc.  Donc je suis preneuse d'une ou deux lignes de codes, concernant :

 

* La date, je voudrais qu'elle apparaisse plus grande !

* Une barre de séparation entre les articles? Est-ce possible?


Voila voila, la note que personne attendait mais qu'elle est la quand même parce que j'ai dit que je bloguerais plus !

 

Que le pâté aux anchois vous accompagne.

(avec des cornichons, c'est mieux.)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ta bannière, elle roxxe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho connerie mon commentaire est passé sans retours à la ligne!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras le lire en entier, si pas je t'expliquerai en privé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour ta date, ça se passe dans le fichier<br /> <br /> <br /> http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/csscombos/common.css?2.3.5.25<br /> <br /> tu dois chercher le code <br /> .date span.text {display: inline;}<br /> <br /> Après le ; tu ajoutes font-size: XXpx; (avec le ; et XX = la taille en pixels de la fonte que tu veux)<br /> <br /> Pour la barre de séparation entre tes articles, tu as certainement un modèle global de tes articles que tu peux modifier (avec des balises début/fin d'article par exemple).<br /> Si c'est le cas, avant la balise de fin d'article, tu peux écrire &lt;hr /&gt;<br /> Par la suite, dans ton CSS, tu peux définir le look de tes hr:<br /> <br /> hr{height: 1px}<br /> <br /> Voilà un site avec tous les arguments possibles pour les HR: http://www.sovavsiti.cz/css/hr.html<br /> <br /> Bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents