Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 23:07

C'est vendredi et c'est donc le jour du grand ménage dans les archives (oui, je suis comme ça, complètement toquée.)

 

J'ai retrouvé un vieux (mais alors TRÈS vieux) questionnaire, ... J'y ai répondu il y a dix ans... J'ai trouvé plutôt marrante l'idée de mettre le vieux questionnaire en ligne et d'y répondre à côté!

 

Je sens qu'on va rire (ou pleurer !)

 

Même pas honte. Ou presque.

 

-Etat Civil-

 

1) Pseudo : Morganenn / Morganenn

2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que ! / Heu, je me pose plus la question depuis longtemps !

3) Famille: Un demi papa, une maman, un frère. / Une maman, expatriée dans une autre zone du néant distordu, un frère, resté sur le champ de bataille, un père, paumé chez les wallons.

4) Age terrestre : Disons 21 / Carrément presque 30

5) Age mental : Disons que ça dépends des situations ;) / Oui, ben entre 5 et 8000 XD !

6) Ville : Poitiers bientôt / Centre Bretagne, dans le néant distordu

7) Pays : France / France (whaou, 10 ans en France, ça se fête !!)

8) Votre profession : Étudiante / Paladine

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Écrivain / Ben toujours Écrivain *pleure sur son manque de volonté*

 

-Culture : Musique-

 

10) Genres de musique favoris : Folk Celtique, (heavy) métal ... / Folk, celte, scandinave, chansons traditionnelles, métal, pagan ...

11) Groupes ou chanteurs favoris : Anathema, Malicorne / Anathema, Malicorne... XD !

12) Radio favorite : Studio Brussel / .... RTL? (j'me fait vieille....), Radio Bro Gwenned...

13) Instruments de musique pratiqués : La guitare, deux accords, et encore, très mal! La basse, y'a un moment / Plus rien.

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Anathema, alternative 4 / hum hum... la BO de ... Lost? (private joke)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heu non merci ;) / ... !

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Cradle ou Dimmu / N'importe quel album de la new wave de chanteur français hyper bobo !!

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Malicorne (Almanac), Anathema (Alternative 4, Judgment), L'âme Immortelle, To Die For, Joachim Witt, ... / C'est qui, Joachim Witt? Anathema (Alternative 4, We're here because we're here...), Fever Ray,... J'écoute surtout des titres, bien plus que des albums.

18) Pires albums figurant dans votre discothèque : heu ... La BO du roi lion? / Il est ou ce CD? "Je voudrais déjà être roiiiiiii".

19) Un album qui a changé votre vie : Alors la ... / Spéciale, la question.

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Medieval babes - Worl Blisses / Anathema, Natural Disaster

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Vincent Cavanagh!! / ... Pareil !

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Danni Filth / Benjamin Biolay?

 

-Culture : Cinéma-

 

23) Film favori : Les films de Burton en général, Star Wars, Indiana Jones, ... sinon, les conneries genre Bio-dome et California man ... / XD ! Oué heu .. La momie! (rien que pour faire ch**r mon Lion :p), sinon, Princesse Malgré elle, Star Wars, L'Armée des 12 singes, les films de Mel Brooks, La vie de Brian, ...

24) Film fantastique favori : Willow / Willow, oui, ça reste.

25) Nanar préféré : ké? / La ... Momie? XD! Non. Pire. Le Roi Scorpion, avec ....... THE ROCK !!!

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ewan Mc Gregor ou Johnatan Rhys-Myers / Oui oui, ben toujours... Ben Barnes aussi.

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Woody Allen. / +1 ! Angelina Jolie aussi.

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Atmosphère étrange, à la fois sombre et fantastique ... / Fantastique, épique (romantiiiiiiiiique?!), ou psychédélique. Ou complétement torturé, comme l'Armée des 12 singes.

 

-Culture : Littérature-

 

29) Roman fantastique favori : Le cycle d'Ambre de Zelazny (sinon, dans l'original, Tolkien ...) / J'ai mentiiiiii, j'aime pas Tolkien, si j'adore l'univers, les livres sont imbouffables !! Merci Peter Jackson ! (Mais promis, je vais m'y remettre, une fois tous les dix ans, faut bien) Trône de Fer, l'Epouvanteur, Harry Potter, les Enfants de la Terre, American Gods, Stardust...

30) Roman classique favori : Plusieurs, ... Pour savoir ceux que je préfère.... / C'est une réponse de fille qui avait pas beaucoup de lectures classiques à son actif ça ! Je dirais Victor Hugo, Notre Dame de Paris.

31) Écrivain favori : Markale. / Neil Gaiman.

 

-Culture : Autre-

 

32) JDR favori : Vampire, mage, changeling, Loup-garou,et ADD / ADD.

33) BD favorite : Thorgal / Thorgal, toujours.

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aaricia / Pareil tiens...

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu... / Heu... Thor? XD!

36) Matière scolaire favorite : Sciences humaines, histoire, ... / Histoires, Langues...

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math sans aucuns doutes ! / Math ! Mais je suis moins nulle qu'avant.

38) Arts pratiqués : Photos, dessins, peinture ... / Photo, dessin, peinture, poterie...

39) Peintre favori : Botticheli / De Vinci? Les peintres de la renaissance italienne...

40) Sculpteur favori : ... Rodin? (Non, sans rire, je n'en ai aucune idée...) / Moi ! XD

 

-Look-

 

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Métal / Geek...? Loser like me !!

42) Genre de fringues habituellement portées : Hippie Dark? / Jean, pull, tunique ...

43) Couleur favorite : Violet / Violet, rose, noir...

44) Couleur abhorrée : Jaune / Jaune oué.

45) Votre genre de déco préférée : Kitch ;) / Ikéa? :p

 

-Vie Pratique-

 

46) Sport pratiqué : tir à l'arc, escrime médiévale / Escrime médiévale, piscine, vélo ... Les Spears sur mon chat.

47) Boisson préférée : Cidre / Cidre, c'est quoi cette boisson de tapette ! Donnez moi du thé. Et de la Becherovka.

48) Votre objet préféré : Mon épée et mon costume de live / mes pendentifs, mon épée, mon tartan !

49) Plat favori : mm... Aucune idée précise / Heuu, les crousti'fajitas, les sushiiiiiis <3 !

50) Aliment abhorré : la nourriture bizarre / Genre, les lasagnes d'orties... de ma mère?!!!

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Bretagne (oui, bon, je sais, ce n'est pas un pays..) / Le Danemark !! (dit la fille qui vit en Bretagne :p)

52) Le pays que vous détestez le plus : Humf / Bah heu ... si je dis l'un ou l'autre, j'vais avoir des gens pour me tomber sur la tronche? ^^

53) Destination de rêve pour vos vacances : Bretagne. / Scandinavie.

54) Animal favori : Chat, Loup, ou encore les animaux mythiques... / Awouuuloup.

55) Animal domestique : Bientôt un chat / Un chat... J'voudrais un Terre Neuve!!!!

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Kiara, Zira, Epona, ou Rhiannon... ca dependra de la bouille du chaton / Kovou, le chien, ce sera Naala (hein quoi, je rêve, le chien c'est pas pour tout de suite? Mais va te faire foutre un oeuf, conscience pourrie !!)

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds / Mes pieds, mon vélo, ma monture épique ...

58) La première chose que vous faites le matin : Me lever / Essayer de me rappeler mes rêves, me lever, faire pipi.

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Stonehenge/ Stone... Edge? Bon ok ok, elle est pourrie ma blague. Un paysage abstrait, espace/océan, depuis 3 ans maintenant ...

 

-Personnalité-

 

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Passionnée, naïve, perfectionniste, bretonnante, future pictave / Naïve, Paladin, Starbucks, Viking, Thé.

61) Phobie : les araignées / Les gnégnés, les chiens... (ouais, sauf mon futur Terre Neuve, cherchez pas.)

62) Névrose : heu ... / J'ai pleins de tocs... surtout alimentaires, hyper fun à gérer ! Je suis nevropathe. Comme les pingouins.

63) Obsession : la perfection / J'n'ai qu'une obsession, la domination ! (quoi, vous connaissez pas la chanson des pirates?)

64) Mot favori : ...? / Baston! Chips ?!

65) Insulte favorite : diantre! (:p) / Merde !

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tais-toi! / T'arrêtes jamais de causer, toi?

67) Pire défaut : Trop sélective (tant pour la nourriture que pour mes contacts) / Tiens, j'étais dejà chiante avec la bouffe? Un défaut, j'en sais rien, j'en ai surement des tas, ce que j'ai cité la, j'apelle pas ça un défaut ... (tiens, j'ai de nouveau pas répondu à la question !)(ça c'est un talent racial !)

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Aucune idée, j'aime partager ce que je suis ... Mes rêves ou mes désirs. / Les voix... qui parlent dans ma tête !!!!

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Perso ;) / Ah bah, y'en a surement des tas... la de suite, j'vois pas.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Hummm ;) / Edge, Basch, ... Mmm.. Arthas? Oué, les grands blonds aux yeux bleus quoi.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Un mec sans ouverture d'esprit / Un mec froid, incapable de pirater mon wifi.

72) La pire connerie que vous ayez faite : Une tentative de suicide/ Poitiers?...

73) Votre pire complexe : curieux :p / Mon gros orteil droit. Il est.... si moche, si ... monstrueux.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux / +1

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quoi de neuf?/ ouais, toujours la même "Quoi de neuf" ben rien connard?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Oh! Regardez! On distribue de la bière gratos!! *pars en courant*/ Je fantasmais sur de la bière ou je détournais la conversation la? Mon plus honteux fantasme du moment? Edge ! Attendez... Spa honteux ça.

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : La rencontre des immortels?/ De quoi je causais la? Pas trop de rêve récurrent, mais quand je rêve, c'est toujours épiquo-romantique.

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : heu ... ça n'arriveras pas ! / "Champomy d'abord!"

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je l'emmène à la mer et je lui dis que la vraie vie est celle qu'il peut voir au delà de la vision./ WTF, j'avais fumé quoi quand j'ai écrit ça? Bon, ben comme dans mon rêve l'autre nuit, je lui explique la différence entre groupe et individu?

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne./ Toujours aussi conne cette question !!

81) Croyez-vous à quelque chose ? : Les forces de la Terres? Dieu...  / Je prie tout ce qui m'arrange, Odin, Dieu, Boudha, Bob l'éponge.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat? Ça dors tout le temps ... / En chat-poney, en loup ... En Maitre de l'univers.

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Les amis .. Voir un walt disney ou un truc dans le genre! / Disney, les amis, valeurs sures ! Dormir dans les poils du chat aussi, 

 

 

Allez... Rendez vous dans 10 ans?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Question 70: Faut que je me muscle un peu alors? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est quoi un  Les gnégnés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Naala in real...?! Need !<br /> Tu sais que le pire, c'est que j'ai failli comparer tu-sais-qui avec Benjamin Biolay (pour les cheveux gras) plutôt qu'Ozzy Osbourne ! :p<br /> <br /> Le cidre c'est pas pour les tapettes c'est pour ceux qui savent pas boire ! Amenez-moi la platebière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me disais bien que tu avais peur des chiens! Alors, en lisant Terre Neuve, j'étais quelque peu perplexe ^^<br /> <br /> <br /> C'est une chouette idée que d'avoir répondu aux questions dix ans plus tard. Garde ça précieusement et fais pareil dans dix ans! Peut-être que tu répondras depuis la scandinavie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oooohhhhh c'est mignon !!! merci Morga !!! toi aussi tu as été mon premier rayon de soleil à Poitiers ! Par contre la ville, j'avoue qu'avec mon chéri on pense à en partir un de ces<br /> quatre....pour la Bretagne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents