Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 22:36
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, on peut dire que j'ai été gaté par tout ceux que j'aime...

Puis j'ai reçu également quelque chose d'assez inatendu.  Du ciel bleu.

Faut dire qu'après plusieurs jours de pluie, de vent et de temps plutot froid, je ne m'y attendais pas du tout ...

La Bretagne se parre de ses couleurs d'automnes et c'est son plus beau manteau ...  Tout respire la magie, et la grandeur de la nature semble reprendre un peu ses droits, au milieu des fées, des korigans et des rares papillons encore présents, qui semblent danser avec les abeilles dans un ballet doré... ¨**¨**¨****¨*¨*¨




Le Chateau des Rohan, et l'allée du parc couverte de feuilles et de couleurs oranges, rouges, brunes...


On dirait une pâtisserie, non?



Ce que j'aime l'automne ...

Merci encore à tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui, aux petits messages, divers et variés ... aux attentions, passées, présentes et futures *

Merci à mon Lion *

Vivement Halloween !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh eh :)J'espère que tu as eu ma carte virtuelle ! :)Encore joyeux anniversaire et dès que je peux je t'envois le petit quelque chose :)
Répondre
M
Je n'avais pas retenu la date exacte... désolée:)Joyeux anniversaire officiel en retard alors :D(k)
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents