Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 10:00
Pour ceux (et celles !) qui ne sont pas encore au courant, l'elfe s'est mise à la poterie !

Cours tous les jeudis soirs, de 20h à 22h!

Jeudi donc, c'était mon troisième cours...

C'est assez épique, car je n'ai jamais réellement travaillé la terre, et je dois donc tout apprendre! Heureusement, la prof est d'une patience absolue et explique divinement bien!

Lors de mon premier cours donc, j'entame ce qui devait être à la base un photophore...

Sauf que finalement, c'est devenu une boite de rangement "four-tout", modèle "cake" !!



Bon, ok, ça a l'air super moche vu comme ça... Mais déjà, la photo est floue.  En plus, la pièce n'est pas sèche, ni cuite, ni peinte à l'email... Donc on verra le résultat final dans quelques semaines.

Ensuite, ben j'ai entamé deux petits bols, style ptits bols à riz...



Je ne sais pas encore si je le garde pour nous ou si je les offre...

Enfin voila !

J'adooooooooooore la poterie !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca donne envie y'a pas à dire !!!
Répondre
K
Ouaaaais, enfin les photos!!! J'étais impatiente de voir! C'est super mimi ce que tu as fait là! Et puis c'est tellement génial de faire des choses soi-même...
Répondre
M
C'est super :DPour les bols à riz, entraîne-toi, après ça te fera une bonne idée de cadeaux à faire ^^ (Ils sont de quelles couleurs? :D)Bisous!
Répondre
C
Au moins tu t'éclates c'est le principal ;-)
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents