Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 10:00
Depuis quelques temps, Kovou a des lubies complètement space....

Par exemple, dimanche matin, il nous a fait une crise de nerfs, des pleurs incroyables, et ... il tambourinait à la porte de la salle de bain...  Pourquoi me demanderez vous?  Non, n'y sont pas cachées ses croquettes, denrées royales, ou n'y sont pas les poissons rouges, sa télé à lui ... Non non, monsieur veut boire au robinet.

Hé oui, le robinet est le dieu de l'eau pour Kovou, mais seulement, dieu donne de l'eau que quand l'humain est à côté. Donc faut pleurer, et fort de préférence pour que l'humain descende du bureau et lui ouvre la porte et donc le robinet... Pfff, non mais je te jure.

(ah ben j'avais oublié que je l'avais programmée cette note tiens! pourtant, hier, c'est pas loin ! Note pas finie car je comptais l'étoffer un peu, mais la flemme la ^^)

(Bon ben troisième edition de la note, je rajoute des photos du bizarre en pleine action !)

Oooh, c'est drôleeeeeeeeeeeeuh !  (Puis oui, en plus de vouloir boire au robinet,
il "arrache" aussi le bouchon de l'evier ...)


Glou glou :3

Je lui ai mis un bol d'eau a l'entrée de la salle de bain (la porte est toujours fermée !), et un autre, pour quand j'y suis, dedans l'evier ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent, elle me faisait le coup aussi Java, mais avec le robinet de l'évier de la cuisine... chacun sa spécialité ^^"
Répondre
M
Daïka aussi préfère nettement boire dans le lavabo, la baignoire, la douche, le pot de fleur remplit d'eau de pluie du balcon. Et puis comme ça il peut laisser des traces de pattes dans la salle de bain. Ou encore, le verre d'eau ou la cruche sur la table, comme ça il peut les renverser au passage. C'est quand même pas drôle de boire dans sa gamelle...
Répondre
K
Mince alors, qu'est-ce qu'il est adorable ce Kovou, c'est vraiment dingue... j'adore les chats, et parmi tous ceux que j'ai connu, il fait partie du top 3 des plus mimis! (tu veux pas ouvrir un fan club de Kovou?)Bisous
Répondre
A
Un chat de ma mère aussi, ne boit que comme ça. Par contre, Mordred, mon gros chat blanc à une autre lubie : il ne supporte pas qu'une porte soit fermée, même celles des placards. Si c'est le cas, il gratte jusqu'à la bousiller. Du coup, chez nous, ben tout est ouvert et on voit le bordel dans les placards. Au fait, tu as fait castrer ton chat? si c'est pas la cas, le coup du robinet ne lui suffira plus....si tu vois ce que je veux dire.....moi, je vais certainement emmener Darwin dans la semaine.Bisous
Répondre
A
L'un de mes chats (celui qui est resté chez ma môman) ne boit qu'au robinet, la solution pour ces matous : une fontaine à chat.Comme ça, t'as la paix et lui, il boit quand il veut. Pis tu gaspilles beaucoup moins d'eau aussi.
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents