Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 22:28
Cela fait plusieurs jours que je suis toute seule maintenant.  Enfin, y'a Kovou, mais c'est pas pareil, quand je lui parle, bien sur, il me répond, mais niveau échange, c'est pas ça hein. 

Lion est parti en formation, depuis dimanche, et je suis encore toute seule pour 4 ou 5 jours. 

J'essaye de m'organiser pour ne pas rester enfermée à la maison (Oui, sincèrement, je suis du genre, quand je suis seule à pouvoir rester enfermée plusieurs semaines sans soucis ...) Donc  j'essaye de bouger, courses, bibliothèque, démarches administratives (mutuelle, banque, Anpe, Agences intérim ...), et puis surtout, je passe beaucoup de temps sur les bords du Canal ou dans les jardins du chateau pour mes photos et surtout mes tests photos maccro.

Aujourd'hui, ça a été une journée plutot horrible.  Déjà, j'ai passé une nuit exécrable, agitée, cauchemars... bref, rien de génial.  Et surtout, ce matin bonheur, je me fais réveillée par les traveaux dans la cour intérieure.  Super !  Je me dis que ça ne va pas durer, erreur, j'en ai eu pour la journée, un vacarme assourdissant, sans compter qu'en plus, ils s'y sont mis dans la rue en face, à refaire la facade.  Une journée pleine de bonheur !  J'ai voulu me réfugier à la bibliothèque, mais peine perdue, un mercredi, c'est bourré d'enfants qui braillent et d'ados qui glousent avec leur musique a fond sur leur téléphonne portable (oui oui, même à la biblio!)  Et vu qu'il faisait à peu près 6° dehors, hors de question d'y rester pour lire ou dessiner... J'ai donc passé l'après midi dans le bruit, avec un mal au crane bien tenace.

Bref, j'arrête de raler !

Demain soir, c'est poterie !  Je vais continuer ce que j'ai commencer, à savoir ma petite théière.  Puis dans l'après midi, je vais voir un film dans la catégorie "connaissance du monde", sur l'Islande.  Vendredi, j'ai cru voir qu'il y avait des manifestations agricoles un peu en dehors de la ville, donc je pense aller voir aussi si le temps est clément (jvais pas me taper 45min de marche s'il pleut quoi ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Erf, effectivement le stage de Lion tombait pile poil mal par rapport à mes cours... :(J'imagine qu'il est rentré maintenant, tu dois être contente ! J'espère que tu t'es pas trop ennuyée, ça fait quand même 5 jours depuis ta dernière note ! Tu t'es pas acharnée sur WoW pour avoir l'impression d'être moins seule ? :p ça te dirait pas de commencer un petit MMO cet hiver avec ta lyssounette préférée (Flyff, Wakfu, Draconica, Domo, Zu online...) ?
Répondre
M
Aiko et moi on t'envoie plein de bisous pour plus que tu soies toute seule
Répondre
C
Sacrée journée en effet... courage !!!! :)Je te réponds dans le courant du week-end ... bisous !!!
Répondre
K
Allez, demain est un autre jour, et.... en ce moment même où j'écris nous sommes... demain!!! :D Et youpi, justement c'est porterie! J'espère que ta journée sera bien meilleure aujourd'hui!!! En même temps, entre la poterie et le film, ça commence déjà bien ;) Bisous
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents