Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 09:26

Bouh...

Bon ben voilà, "ça, c'est fait".  J'ai emmené Kovou chez le Vétérinaire ce matin à 8h ...  Je le récupérerais ce soir, vers 17h ...  Le trajet s'est bien passé, sauf qu'il pèse son poid maintenant le ptit et que j'ai trimbalé sa boite pendant 20min, ça m'a parru une éternité.  Il était tout paniqué quand nous sommes arrivés sur place, et puis ce crétin de caniche à mémé qui abboyait sur nous n'a rien du arranger.  Puis je détèste, mais alors ça m'énerve à un point de m'entendre dire "Mais il est gentil vous savez".  Bon déjà, si je lui signale que j'ai peur, c'est pas pour m'entendre répondre qu'il est gentil tout mignon tout puant, j'en ai rien à fiche, ensuite, le chien qui m'a bouffé le bras quand j'avais 8 ans, lui aussi était gentil et "oooh je comprends pas pourquoi il a mordu votre fille madame, d'habitude il est si gentil avec les enfants" (fin bref... j'aime pas les chiens >___<)  *soupir*

En quittant le cabinet vétérinaire, j'avais les larmes aux yeux d'abandonner mon bébé chat à un inconnu, dans un lieu inconnu...  J'avais quelques courses à faire en ville, après avoir couru dans les rues à la recherche d'un distributeur de billets, je vais à la pharmacie où la pharmancienne me fait passer l'inquisition pour ... une boite d'aspirine "et c'est pour vous?" "c'est pour quel genre de douleur?" "vous êtes sure?" non mais crotte, je lui ai pas demandé de la morphine ou du xanax quoi... 

Rolala...

En sortant de là, je décide d'aller m'acheter un pain au chocolat à la mie caline, que je mange "dans" le sachet (sachet jaune pétant pour ceux qui ne connaissent pas la chaine de boulangerie droguerie...), le pain au chocolat étant tout chaud sorti du four... Sur la route, je m'arrête devant une agence immobolière, histoire de me faire peur en contemplant les prix du marché, et là, un ptit vieux sort de chez lui, et me regarde d'un air mauvais.  Mwé.  Il fini par m'engueller à moitié en montrant un papier par terre (jaune.... ah tiens, comme celui de mon pain au chocolat!) "c'est à vous ça" "non" "pourtant, ça y ressemble fort" "vous voyiez bien que je l'ai en main mon papier" "mouais, n'empêche, c'est le même..." "et alors, c'est donc forcément moi qui l'ai jetté?" "en tout cas, c'est le même et vous êtes à côté" "non mais je rêve..." "Ptite conne" ... (*vieux con*) (casse-toi pauvre con !)

Et le vieux de rejoindre sa grosse bagnole polluante en gromelant.

Rentrée à la maison, je savoure avec joie et bonheur les travaux qui ont lieu dans l'appartement à côté, et ceux dans la cours et ceux en face et ... Ouin...

Prout, caca boudin ouin ouin nianianiania....

Jveux mon chat
>_<

Humpf....

Sinon, y'a quand même des gens qui arrivent sur mon blog via ce genre de recherche :
* Femme enceinte d'un poulpe géant
* Problème de couple à cause de Facebook
* C'est à dire gnia gnia gnia

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ma malheureuse je compatis bien, y'a pas qu'à St Maur qu'il y a des gens siphonnés ça rassure :')Je passe sur les sales vieux bourges, mais sinon... Mon chat a la diahrrée, il a des comprimés et du smecta à prendre. Quand je suis passée à la pharmacie, la fille aimable comme une porte de prison expliquait bien fort que les posologies avaient changé et qu'il faut en prendre trois fois plus, évidemment les clients suivant me collaient au c*l...J'ai rarement honte, mais des fois...
Répondre
A
Waaaah !!! super journée !Si y'a bien un truc que je déteste, c'est bien les caniches. bouh ! berk ! Je suis scotchée devant ton calme face au vieu ! je lui aurais au moins filé une gifle suite à son insulte !! j'hallucine !!Moi non plus j'aime pas laisser mon chat chez le vétérinaire, tu peux être sûre que je pleure à chaque fois ! je compatis.Bisous.
Répondre
C
Eh beh, je vois que la journée ça n'a pas été ça... J'ai eu de la peine aussi quand j'ai du laisser ma petite Javanounette chez le véto la première fois, et puis la deuxième aussi et je parle pas quand je suis partie au Japon que c'est Nox qui l'a gardée... enfin... maintenant elle est avec moi et elle fait plein de bêtises ^^"Pour la pharmacienne et le vieux : heu, tu étais déguisée en Jhon Mc Cain ou quoi ? Pour qu'on t'en veuille autant ?... bizarre ta ville des fois ^^"
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents