Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 20:00
Jeu de mot pourri.
Lion pas la.
Moi profiter d'être toute seule.
Après midi Mars Attacks !
Soirée Buffy. A regardé deux fois l'épisode musical. Puis regarder Sans aucuns doute. Nul sans Julien.
Fait du JDR *était en manque*
Joué à Wow. 
Dormi tard. Très tard.
Débout tôt. Trop tôt.  Méchants voisins!
Looooooongue balade. Ciel Bleu. Photo.
Gateau au chocolat.
Shooting Kovou.
Attends Lion.

Le gateau. Glaçage Miel/Chocolat. *bave*

Moi, je viens toujours quand on m'apelle. Chuis pas du tout curieux, non non.

(Des fois, j'ai quand même peur qu'il passe par la fenêtre....)

A part ça, Kovou, c'est une star.  Et un poseur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aaaahh l'épisode musical de Buffy, c'est mon préféré... I die, so many years ago..... ^^" (comment ça je craque pour Spike ?)J'ai vu le reportage d'arte sur "Arthur" génial merci ^^" un peu long sur la partie "allemande", mais l'Angleterre !!! ça m'a donné envie d'aller faire un tour à Tatingel tiens ^^"Bon, j'espère que Lion va pas tarder ^^"Grosses léchouilles de ma Java à Kovou et gros bisous pour le dragon de service ;-)
Répondre
D
Très beau gâteau *bave aussi*très belle bête le chat.....Moi pas faire gâteau ce weekend, frigo mort depuis hier.....moi enervée pour mes denrées perdues.....
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents