Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2005 4 10 /03 /mars /2005 22:08

Ash,  aujourd’hui je te contemple et aujourd’hui je réalise combien tu as compté pour moi.

 

Je savais où je voulais aller, ce que je voulais voir et changer.  Je savais que tu me guiderais à travers les Brumes du Nouveau Monde.  Je savais aussi que t’avoir trouvé était une bénédiction. J’aurais du te prendre par la main et t’aider à rejoindre le chemin d’écume.  J’aurais du te sourire au lieu de te laisser me réconforter.

 

Je n’avais qu’une idée en tête, la retrouver, peu m’importait les épreuves à traverser, je t’ai suivi aveuglement le jour où tu m’as dit que tu savais où étaient les Tours Noires.

 

J’aurais du me douter de la réponse de l’Oracle, j’aurais du me rendre compte par moi-même de ce qui me liait déjà à toi.  J’aurais du comprendre à tes larmes ce qui se passerait pour toi une fois que nous avons franchi la frontière nord.

 

Au fond de moi, je pense que j’ai toujours su pourquoi mon cœur battait si fort, pourquoi des fois j’avais envie de hurler comme les loups et de courir à perdre haleine …

 

Si j’avais su que ça se finirait ainsi, jamais je ne t’aurais demandé de m’accompagner… Je t’aurais dit ….

 

 

 

 

Lin, aujourd’hui je te contemple, aujourd’hui plus que jamais je voudrais effleurer tes larmes.

 

J’ai toujours su que tes pas guideraient les miens, je n’avais aucune idée de notre destination, tu marchais sans buts apparents, je voulais te suivre, te protéger des dangers du Nouveau Monde.

 

Je savais bien que je ne serais jamais la première, je savais aussi ce que voulaient dire tes silences, tes absences.  Je l’ai accepté, avec un sourire effacé, je l’ai accepté.  Tout comme j’ai accepté de te mener à l’Oracle et aux Tours Noires.


Comment aurais-je pu savoir que le passé était corrompu …  J’ai toujours vécu ici, et je savais aussi ce qui se passerait pour moi si j’emmenais un humain par delà le Val Ister. Je voulais juste te voir sourire …

 

Tu as toujours été si distant, et j’ai toujours été si lâche … Peut-être que si j’avais eu le courage d’exprimer ce que cachaient les fragments de mon âme, tout aurait été différent.

 

Si j’avais su que je finirais ainsi, je n’aurais jamais franchi ces Portes avec toi, et nous serions resté loin du Chaos du monde … Je t’aurais dit ….

Partager cet article
Repost0

commentaires

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents