Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 21:49

Bon allez, quelques news en vrac, parce que ça fait longtemps que j'en ai pas donné...

Ici, il fait assez étouffant ces derniers jours... parfois très gris (tout gris même), mais totalement irrespirable...  Nous avons fait deux belles balades ce week end (loooooongues !!)  Une dans le quartier Montparnasse (avec retour à pied par le jardin des plantes et St Sulpice, puis miam du côté des Grands Boulevards...) Et le lendemain, on remet ça... Grande ballade du coté du cours St Emilion/Parc de Bercy, puis marchage jusqu'à retrouver la promenade plantée ... Découverte d'une chouette petite brocante, puis on suit la promenade jusqu'à Bastille... rentrage à pied (ça économise les tickets de métro ! Et non, je suis pas radine !)

 Je suis devenue totalement accro (encore une fois...) à Nana... Anime, manga, film...  je suis très "Hachi" finalement... et dire que je me croyais rebelle?  Faudrait aussi que j'apprenne à faire gaffe quand j'achète des mangas... genre à pas zapper un tome!

Dans la catégorie "Jeu Vidéo" .. Du Baldur's Gate, encore ...  Zone par zone, ma petite voleuse/mage à la voix Naheulbeukienne prends des niveaux, à coup de flêches enflammées dans le derrière de gnolls et autres kobolds. Sinon, mon chéri nous a acheté une deuxième manette Wii (avec Wii play), et donc on prends notre dose : Wii Play, Mario Party, Worms... Chuis pas si nulle que ca d'ailleurs, à Worms... Faut dire que j'ai l'habitude de jouer avec des moutons !

Les examens se passent.  Je pense avoir d'assez bon résultats pour les 4 premiers... Les autres, visiblement, ce sera de la pratique... chuis pas très confiante, mais bon, on verra bien !  J'aime pas trop les examinatrices, elles font très "coincées" cathos...  Enfin bon... Quelques petits jours et c'est fini, faut tenir et sourire hein ... 

 

 Et le test de chez Aliénor !

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 31 sur 152
Résultat Global:20 %

  • La paresse: 50 %
  • La gourmandise: 20 %
  • L'avarice: 12 %
  • L'orgueil: 60 %
  • la luxure: 15 %
  • l'envie: 6 %
  • La colère: 21 %

Effectivement, chuis pas bien méchante... je me croyais plus gourmande ou paresseuse qu'Orgeuilleuse, mais finalement hein... C'est pas pour rien que Kimari est devenu impératrice !

Ah oui, petite chose importante... j'ai plus de pc !  Mon portable m'a définitivement laché, le ventillo a pas du supporter un truc... Donc il ira en réparation d'ici un petit mois...  Donc chuis plus trop sur MSN tout ca... Je fais mon deuil, c'est dur snif...

Ah oui... autre chose encore...  Hier : hopital, aux urgences?  Vous voulez en savoir plus, envoyer ... heu non pardon... le récit : Ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
NI !Diiiiiiis le test de naliénor ze veux le faire ! oukilé ?
Répondre
X
Bonne chance pour tes exams alors !(Dans tous les sens du terme ;) ).
Répondre
S
Je t'envie! tu bosses et tu joues en même temps!! ^^ chapeau :p<br /> bibis<br /> ps: tu devrait faire un ouvrage sur tes aventures à l'hosto... tu ferais un tabac :p<br />  
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents