Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 18:01

Faut recadrer un peu la situation.  ca va faire trois ans que je porte un bracelet fluo (orange même...) autour du poignet... J'avais piqué le fil chez mon frêre parce qu'il était hyper kikoo style...

L'autre jour, me balandant amoureusement avec un Chai Tea Late du Starbuck, ainsi qu'un paquet de biscuit oréo, je me fais accoster par une jeunette "Oh mais t'es membre des pro-ana !" ... Non mais genre, c'est vrai que j'ai l'air d'être morte de faim... "Non parce que je cherche à commencer, faudrait me donner des adresses de forums ou de blogs,..." ....

Brefouille, la petiote remise à sa place, je reprends ma route.

L'autre jour, pour passer un examen pratique, j'ai du enlever bague et bracelets...  Et tout à l'heure mon chéri d'amour préféré qui est trop beau et que tout le monde me jalouse (dixit lui ...) me le ratache, et je sourit à la pensée de cette rencontre avec la gogolle de 16 ans...

"Non mais, moi, une pro ana, je te jure..."

"Non, toi t'es une pro nana ..."

et spécial pour W1nch : http://www.crazytest.net/fr/index.php?newtest=go

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
lol, amusante l'anecdote :)
Répondre
S
Tu aurais dû lui donner l'adresse de ton blog où tu donne la recette des onigiris pour gargantua ;-)<br /> (n'empêche tu n'y étais pas allé avec le dos de la cuillère : l'équivalent d'un bol de riz entre chaque brin d'algue !... ça m'avait marqué :-)
Répondre
S
j'espère que tu l'as bien engueulé! nan mais! <br /> c'est vrai que toi en pro-ana..moi je suis Naomi Campbell...^^<br /> MDR<br /> Bibis
Répondre
L
hihihi, elle a du être effectivement bien reçue, l'amatrice de squelette !
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents