Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 14:47

Bon bon bon ...

 

 

Il est 14h30, à quelques radis près. Je viens de rentrer de chez le médecin (encore), sauf que j'ai pas eu de rendez vous. Ben non. C'est ça de se pointer à 13h30 alors que les consultations sont à 14h, mais oui, c'est évident, j'aurais du arriver vers 12h, voir, vers 9h carrément, ça m'aurait éviter d'avoir une foule de cons devant moi. Parce que oui, quand je suis arrivée, la charmaaaaaaaaaante dame de l'accueil me dit "Ben oui, mais vous allez devoir attendre, et y'a déjà 6 personnes avant vous". Ololol?.... Hé oui, et 6 personnes, à environ 20/30min la consultation, ça fait.... 2/3heures ! Mais bien suuuuuuuuuur !!!!

 

 

Alors, pourquoi être retournée chez le médecin? Pour faire simple, disons qu'hier soir, j'ai commencé à me gratter au niveau de la gorge. Pas de panique, ça doit être mon écharpe pensais-je naïvement. Sauf que dans la nuit, entre deux crachats de poumons, ça me grattait de plus en plus, et même sur les poignets. Au réveil, ce matin, je constate que non seulement "ça" c'est étendu dans ma gorge et sur ma poitrine, mais que j'en ai aussi sur les mains ... Des grosses plaques rouges qui grattent, qui démangent, qui font chier putain ! Donc, c'est un peu en panique que j'appelle le médecin, et que je prends la décision de me pointer aux consultations de l'aprem, en pensant, "je suis la avant le début, il regarde rapidement, me dit si oui, non j'arrête le traitement, me donne autre chose". Voila, mais oui, mais non. Faut attendre. Attendre, attendre. Mais ils croient sincèrement que je vais poireauter 3h, entre deux vieux qui hurlent pour se parler en toussant du gras pour que le médecin me dise "oui oui, c'est bien une allergie". Non sans déconner?

 

Et quand je demande si je dois arrêter mon traitement, la secretaire se lève, va voir le medecin et reviens en me disant "oui, c'est mieux". Et est ce que je peux prendre un truc pour la rhinite alergique? Elle se relève, retourne voir le medecin et reviens en me disant "non". Mais super. En plus, je devrais repayer une deuxième consulte demain pour me faire entendre dire ces conneries de la bouche de mon médecin. Super déliiiiiiiiiiire.

 

Allez, courage, plus que 20h à tenir, à te gratter, à cracher tes poumons.

 

Ben oui, en plus de ma bronchite ashmatiforme, j'ai aussi, en prime une grosse rhinite allergique bien pourrie, comme j'en ai rarement eu. Yeux/nez qui coulent, plaques rouges qui grattes, éternuements... Vous avez déjà essayer d'éternuer en même temps que vous toussez? C'est sportif. En plus, à force de me gratter, j'ai des points de sang dans la gorge. Glamouuuuuuuuur !!

 

*Fâchée.*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est encore mieux que Dr House ma parole :D<br /> <br /> <br /> Non, je rigole mais je te souhaite vraiment de guérir rapidement parce que ça ne doit pas être agréable au vu de ce que tu as. Courage et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Whaou ! Il étaient pas sur la liste des médicaments à surveiller des fois les tiens??<br /> <br /> <br /> 20-30 minutes de consultation par patients? Il est consciencieux ton médecin !! 0 poitiers ils se font 23 euros toutes les 5 minutes !<br /> <br /> <br /> Bon aller, on attend la suite pour savoir si tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents