Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 23:03

Bon, vous avez été nombreux à le réclamer ... ne voici donc pas l'article sur le jour où ma grand mère m'a oublié dans le train.

 

Oui, faut quand même le dire, je n'avais pas deux ans encore, et je me souviens juste de pas grand chose ... Genre, je me souviens juste du train qui repars, de la tête de ma grand mère affolée sur le quai et du contrôleur qui m'a pris en charge... (allez, la prochaine fois, je vous raconte le jour ou je me suis perdue en ville, j'avais deux ans et j'ai passé ma soirée au commissariat a boire du jus d'orange?)(ah ben c'est fait c'est raconté !)

 

Allez, en échange, je vais vous raconter un trauma de Noël !

 

Je devais avoir 8 ou 10 ans. Allez, ptet 11. (hein quoi, ça sonne "déjà vu?"). C'était donc le soir de noël... Comme depuis quelques années déjà, il avait été décidé que nous passerions (mon frère et moi) noël avec maman et nouvel an avec papa. Donc, ce soir la, ma mère nous laisse seul un moment, afin d'aller chercher ma grand mère pour que nous puissions fêter noël tous ensemble ... Et pendant son absence, ce fut le drame.

 

Mon frère et moi jouions avec le hamster, et puis, soudain, le hamster a eu une réaction bizarre ... il suffoquait, bougeait mal ... J'ai paniqué, j'ai pleuré. J'ai appelé ... mon père (qui était encore à son boulot ...)

 

Au téléphone, ça devait donner quelque chose comme "Papa, papa, c'est horrible, il va mourir."

 

Même pas 10min plus tard, mon père est arrivé à la maison, j'étais à la fois surprise (bah, pourquoi il viens?) et heureuse (ouéé, mon papa est la pour nowel!)

 

Sauf que voila, mon père était en état de choc... Ben ouais, semble-t-il que j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait du hamster au téléphone ... donc le "IL", pour mon père c'était... mon frère. Et ouais, je vous laisse imaginer l'horreur qu'à vécu mon père ces quelques (très) longues minutes qui l'ont séparé de mon coup de fil et de son arrivée chez nous ...

 

Quand ma mère est revenue, elle a été étonnée, et choquée par mon comportement mais je ne me souviens pas avoir été punie (c'est noël quoi !)...

 

Voila voila ...

La prochaine fois, je vous parlerais du hamster Nicolas (sisi) mort tragiquement sur un matelas après un coup de bambou mal placé.

Ou alors du jour ou Maou a vomi dans une prise électrique et a fait sauter toute électricité de la maison !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et la fois tu es allée au toilettes avec le dessinateur Maliki sans le reconnaitre?<br /> <br /> <br /> à ben ça y est j'ai tout dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et au final il est mort le soir de Noël ce pauvre hamster? Parce que là c'est surtout l'hitsoire du traumatisme de ton père ! Bon au moins tu as du retenir la leçon ! Toujours préciser de qui il<br /> s'agit quand on pense que quelqu'un ou quelque chose est en train d'y passer...<br /> <br /> <br /> Mais c'est que tu as plein de super histoires à raconter toi ! On s'ennuie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Weeeeee le train XD Merci ^^<br /> <br /> <br /> Le hamster et un coup de bambou O-o M'enfin, vous êtes des sauvages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais comment font les gens pour ne pas avoir d'animaux de compagnie ? C'est trop bien *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents