Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:18
Allez, on retente !

L'an dernier, j'étais tentée par ce style de "blogage"...

Mais faute de temps (et de motivation), je n'étais pas alle bien loin!  Donc, comme Taurendil ou Gwenn, je vais tenter le défi (useless donc indispensable) de faire un post par jour jusqu'à la fin de l'année (oui, je sais que l'avent ça se fini le 25 !)

Comme je ne prends plus trop le temps d'écrire ici, cela me forcera peut-être à reprendre la main ... parce que j'en ai envie, mais c'est juste que heu ...

*Mode recherche d'excuse enclenchée*

Donc voila, pour mon thème, ce sera "un jour, une photo", avec un souvenir associé, une émotion, un partage ...  Pas forcément les plus belles photos, mais celles qui m'évoquent quelque chose...

A demain pour de nouvelles aventures !





Pour les ptits malins (ouiouiii) qui auront remarqué que cette note a réellement été postée le 4 et non le 1er octobre, ben heu .. j'vous offre une sandale?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> OH OUI TU ES DE RETOUR!!!! Je suis trop trop trop contente!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mrouew !<br /> J'avoue que ça fait du bien de reposter un peu des trucs oui ! (même si c'est pas de la grande note pour le moment !)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouiiii enfin de nouveaux posts sur ton blog (l)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiii, il viiiit, il viiiiiiiiiiit ! heu ... :p<br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien une sandale en chocolat ;-)<br /> bon je vais voir la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une sandale en chocolat heuuu ... tu veux pas plutot des After Eights? hein? :p<br /> <br /> <br />

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents