Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 19:17

Piqué chez Helran !

 

1/ Ta première requête Google, tu t’en rappelles ? (ou n’importe quel autre moteur)

 

Alors,déjà, c'était pas Google, c'était Alta Vista, je m'en souviens encore, j'avais bien rigolé parce que ça me faisait penser à "Hasta La Vista" (Baby), quand à la recherche ça devait être un truc genre "jeux de rôle" ou "ADD".

 

2/ Ta première adresse e-mail, honteuse ?

 

Ma première adresse email, c'était eilistrae@quelquechosedontjemesouviensplus.com, c'était une adresse sur un serveur privé d'un cyber café (ouais ouais !) Et non, elle était pas honteuse, j'ai eu un truc genre faeriangothic dans le genre top kikoolol.

 

3/ Ton premier blog/site web : avec quoi tu l’as fait, de quoi il parlait ?

 

Fait via Dreamweaver (on a la classe ou pas ...), c'était un site de jeux de rôles, puis ça a évolué en minitruc communautaire .... J'ai eu un skyblog aussi ! (me frappez pas !)

 

4/ La première communauté que tu as fréquenté…. ?

 

Le chan "jdr" (oui bon ...) sur IRC, ou j'ai rencontré Katsyndra, Nox et Cain (entre autre ..) !

 

5/ Le truc le plus honteux que tu as pu faire ou penser en informatique quand t’y connaissais rien ?

 

Alors la, bonne question ... mais y'a un truc (honteux) qui me fait rigoler, c'est dans les Simpsons (ça commence bien),  dans l'épisode 7 de la saison 7 (Un super Big Homer), ... Quand Homer bosse de chez lui sur un ordinateur et qu'il appuie sur la touche "TAB" et qu'il sort "Touche à bière"... Oui, ça me fait rire.  Surtuot quand il enchaine après "Ben elle est où ma bière?".

 

6/ Le premier truc sur lequel tu as trollé dans ta vie ?

 

Heuu, chuis pas ce genre de fille. (Mais arrêtez de me faire chier avec Mac !)

 

7/ Le premier vrai truc sur lequel tu as geeké, c’était quoi ? Web, logiciel, jeux-vidéo ?

 

Alala.  Quand on était petits, on a fait un deal avec mon père ... "plus d'argent de poche pour toute l'année et en enchange vous avez voter Super Nitendo" "Oui papaaaaaaaaa!!"  Ben, on a bien eu notre Nitendo, mais on a plus jamais eud 'argent de poche ... Donc, Nitendo, Mario, Zelda... mais je Geekais pas.  Je jouais. Nuance.

Ensuite, on a eu un Amiga 500. Et la, ce fut le drame.

Sinon, mes premières VRAIES geekeries, ça doit être  Diablo/FF7/T4C.

 

8/ Le premier gros plantage de ton Windows, tu t’en rappelles ? Douloureux ?

 

Ah, je me rapelle bien, c'était à chaque fois pendant une partie de FF7 ... genre à une cinématique ... Crash Windows.  J'ai eu envie de balancer mon ordi plus d'une fois, car EVIDEMMENT c'était après un gros boss bien chiant.

 

9/ Un choix ou une activité geek que tu regrettes d’avoir fait/commencé ?

 

Non rien m'sieur.  Hein, quoi, les Meuporgs?  Non... Les Morpeughs? Non plus.

 

10/ Ton meilleur souvenir devant un ordi… et bien sûr le pire !

 

Ché pas trop pour le meilleur, j'en ai plein ... Y'a eu beaucoup.  Genre cette sortie mémorable avec Alxar, Brain et Arthessian dans Rochenoire (Wow), quand on était encore lvl 60 ... et rien ne s'est vraiment passé comme prévu.  Genre y'en a un qui a sauté dans la lave pendant que je partais me chercher un yaourt et qu'il fallait nommer un nouveau chef de groupe, ... Mais qu'est ce que j'ai rigolé.  Y'a eu le soir ou le pvp a été lancé de manière officiel aussi ... ou les fois ou on se faisait tuer en boucle par Tipiak dans Un Goro. (connard de mort vivant de merde !!!) Hein quoi, non je reste polie. En fait, non, ça c'était pas super drôle XD

 

Le pire ... n'est pas vraiment "pire", mais c'est la que je me suis rendue comtpe que j'étais ... différente.  Un jour, mon petit frère rentre à la maison, tout fier, tout heureux et me dit "j'ai acheté une nouvelle carte graphique 3D de la mort qui tue." "Ah?" Il l'installe, bidouille puis lance un jeu. "Tu as vu comme c'est beauuuuuuuu?" "Heu, je vois pas la différence". ".........." "....."


Voila voila !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ahaha nonon je ne passe pas mon temps sur google ni sur mes statistiques. J'ai juste vu qu'une personne était venue depuis ton blog, donc je suis venue faire un tour. Il est bien sympa d'ailleurs<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah là, par contre, je pourrais pas le remplir ce questionnaire... faut déjà que je comprenne les questions XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mais je kiff ton titre d'article :)<br /> <br /> <br /> Sinon tu viens juste de faire resurgir surement mon premier souvenir de moteur de recherche avec "Alors,déjà, c'était pas Google, c'était Alta Vista, je m'en souviens encore, j'avais bien rigolé parce que ça me faisait penser à "Hasta La Vista" (Baby)", de même, en plus je<br /> me planté souvent en le disant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hola, amiga ! Hey, mais tu passes la journée à te chercher dans Google, ou tu es venue en suivant les arrivées sur ton blog? :p<br /> <br /> <br /> <br />

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents