Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 17:20

Il y a un an (ou presque), je partie en Irlande.

Je rêvais de l'Irlande depuis des années, depuis que j'étais gamine et que les livres d'histoires et les National Geographic ont forgé mon imaginaire celtique... Du coup, forcément, j'aurais voulu un tout autre contexte pour ce voyage, plutôt que de partir "pour le travail".

Je passerais donc sur les choses professionnelles pour ne parler ici que du côté "loisir" du voyage, qui n'est (évidement) jamais assez long !

Comptes rendus du voyage à venir, donc !

 

DSCN0425.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le compte-rendu, le compte-rendu!<br /> <br /> <br /> :D<br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents