Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 14:57

DSCF5079.JPG

 

J'aime l'hiver ... J'aime la neige, le froid, le verglas, le givre ...

 

J'aime l'hiver, j'aime quand il prends sa place dans le monde, j'aime voir les paysages se parer de brume et de glace, j'aime les reflets de la lumière sur la neige ...

 

J'aime la neige, ses cristaux, j'aime me rouler dedans, avoir les joues glacées, courir à travers la poudreuse, j'aime faire des boules de neige, créer des chats de neige, regarder les stalactites de glace au bord des maisons, des arbres et des falaises...

 

J'aime le verglas, la démarche de pingouin des gens, la prudence exacerbé, j'aime glisser, patiner, tomber, me fracasser la tronche sur les pavés...

 

J'aime le givre qui craque sous mes pieds, j'aime la bordure blanche qu'il laisse sur chaque feuille, chaque fleur sechée, chaque brin d'herbe, j'aime sa beauté éphémère ...

 

J'aime l'hiver, la chaleur réconfortante qu'on trouve chez soi après une marche glacée et rêveuse... j'aime les saveurs, le chocolat chaud, les épices, le thé parfumé, les repas trop gras,...

 

J'aime les couleurs du soleil, les lumières, les marchés de noël et ses milliers de couleurs qui dansent dans les villes...

 

Définitivement, je suis une fille du Nord ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Une Stark... comme Iron Man ? :(<br /> <br /> <br /> Ca veut dire quoiiii ton titre ? J'adore tes photos, ça donne envie de laisser tomber dans la neige, en manger et de se creuser un igloo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tout cela. Les paysages en blanc, le froid vivifiant, l'ambiance... Par contre, j'adore ça quand je ne dois pas aller bosser, car je n'aime pas me retrouver sur les routes<br /> quand c'est verglacé :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es donc comme moi, une Stark... lis donc le Trône de Fer car... Winter is coming ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NoooooooOOOOOOoon.jpg

Chaos Libre.

 

Morpeug -
WoW
blog-mai-2011.jpg

Articles RÉCents